“Beaucoup de choses (peut être trop)”

Palais des Bonbons et du Nougat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Les saveurs de l'enfance le temps d'une visite ! Les différents espaces de découverte ludiques et interactifs réveilleront les souvenirs des plus petits comme des plus grands : le Palais des Bonbons bien sûr mais aussi la Maison des Jouets, la Provence en Santons, l'Ere Nationale 7, le Monde des Poupées, ...et Montélimar oblige, la Fabrique artisanale de Nougat. Boutique en accès libre. Dégustation Egalement sur place : Badaboum jeux indoor, espace extérieur avec restaurant, pique-nique, jeux, mini-ferme et volière exotique.
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 10 août 2014

Le palais du bonbon et du nougat regroupe de nombreuses musées… beaucoup de sujets sont abordés et il faut donc avoir du temps pour faire le tour. On découvre toutes les spécifiés de la Drôme de manière ludique et colorée !

Dommage que l'on ne puisse pas choisir les musées qui nous intéressent et ainsi faire baisser le billet d'entrée qui est assez élevé.

Palais26, Responsable relations clients de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Il y a effectivement beaucoup de choses mais le monde de l'enfance est tel que nous avons nous même dûs faire des choix quant à nos espaces de visites... L'idée de faire des visites sélectives est bonne mais nous avons choisi de faire découvrir et partager le monde de l'enfance au sens large, d'où les espaces confiseries, jouets, santons, nationale 7, poupées, ... etc...

Filtrer

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Si on enlève toutes les "oeuvres d'art" en bonbons il ne reste pas grand chose à voir :
quelques centimes de bonbons en guise de dégustation, 3 employés dépités derrière une vitre en guise de démonstration, heureusement le musée du jouet s'avère être finalement plus sympa à voir...
Pour 30€ à 3 personnes plus les petits achats à la sortie afin de ne pas se dire qu'on est venu pour rien, cela fait cher la sortie pour un rapport qualité-prix faible finalement

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

On parle de fabrique de nougat, mais vous ne verrez rien hormis 3 employés derrière une vitre qui coupe des plaques de nougat. La dégustation se limite à 2 nougat et un mini sachet de haribo ce qui rend la visite a 15€ chère pour peu de choses.

La fabrique de nougat du Palais est une fabrique artisanale ce qui explique que vous n'ayez vu que 3 employés... Ici on travaille le produit à la main. Il nous semble plus intéressant de partager le travail de l'homme plutôt que celui des machines. Vous avez également fait une erreur sur le prix qui est de 11 € et non de 15 €

Avis publié : 6 août 2014

avec mon mari et mes enfants ,nous y sommes allé plusieurs fois et c'est vraiment géniale comme sortie, je la recommande a tout le monde. entre la visite du palais des bonbons la petite ferme et les aires de jeux gonflables, cette sortie est adaptée a tout types de personnes et d'ages. allez y tous c'est super

Merci de votre commentaire.
Espérons vous accueillir à nouveau

Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil. Le musée a beaucoup plus aux enfants et l'air badaboum encore plus!!! Une après midi bien remplie!!!! Le petit plus: laccro Eiffel qui est a faire. C'est génial!!!! Bref c'est un lieu fort sympathique et incontournable a faire en Drôme provençale!!!!

Palais26, Responsable relations clients de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bel après-midi sur notre "lieu fort sympathique" comme vous le dites si bien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Palais des Bonbons et du Nougat ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Bonbons et du Nougat ?