“Une arnaque”

Palais des Bonbons et du Nougat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les saveurs de l'enfance le temps d'une visite ! Les différents espaces de découverte ludiques et interactifs réveilleront les souvenirs des plus petits comme des plus grands : le Palais des Bonbons bien sûr mais aussi la Maison des Jouets, la Provence en Santons, l'Ere Nationale 7, le Monde des Poupées, ...et Montélimar oblige, la Fabrique artisanale de Nougat. Boutique en accès libre. Dégustation Egalement sur place : Badaboum jeux indoor, espace extérieur avec restaurant, pique-nique, jeux, mini-ferme et volière exotique.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à 6. (2 adultes et 4 enfants de 20 mois à 12 ans.)
Nous avons payé 49 euros(11 euros à partir de 12 ans et 9 pour les enfants).
Nous avons été très déçus de ne voir que très sommairement une explication sur la fabrication du nougat.
Tout le reste n'était qu'une exposition du plus mauvais goût de quelques créations à partir de bonbons que l'on pourrait tous faire chez soi.
La salle des jouets n'apporte rien à la thématique. ...les jeux sont plutôt très vieux et uses...ce qui donne une ambiance vieillotte à la salle. Et on termine avec quelques vitres qui nous laissent apercevoir une petite chaîne de fabrication de nougat.
Le clou de la visite étant le passage obligé par le magasin pour pouvoir sortir de ce palais.
C'est cher pour ce que c'est...et c'est très moche visuellement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais des Bonbons et du Nougat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Bonne idée de visite si vous faites un arrêt à montelimar !
J'ai préféré le musée des jouets : on retombe dans son enfance !
Le musée du nougat est correct même si quelques éléments sont en médiocre état !

Palais26, Responsable relations clients de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Merci de votre avis ! Nous sommes heureux de vous avoir fait retomber en enfance, c'est le but de notre visite... Quant aux éléments en état médiocre, il perdent de la valeur si on les restaure et il n'y aura plus ce côté "musée".

Avis publié: 19 août 2014

Je regrette vraiment d'être aller visiter ce soi-disant "palais" avec mes enfants. C'est brouillon, très vieillot, absolument pas intéressant pour un prix d'entrée exorbitant. La boutique vend très cher des bonbons et nougats de mauvaise qualité. Les sucettes ont aucun gout ; du sucre et du colorant !! Le comble du comble l'accueil est froid et peu souriant. A fuir !!!!!

Nous faisons attention à vos remarques. Si l'accueil vous a paru froid, nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas...Les différents espaces de visites vous ont peut être paru non coordonnées mais le monde de l'enfance est un joyeux mélange de bonbons, jouets, poupées, etc... Il y a en effet des pièces "plus toutes jeunes" mais c'est à travers ces pièces que nous souhaitons faire partager et revivre nos souvenirs d'enfance.

Avis publié: 19 août 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard, mal nous en a pris.
Entrée chère, beaucoup de monde et de bousculade ce jour là, fréquentation bas de gamme.
Boutique chère, il y a des artisans en ville avec un meilleur rapport qualité prix.

Vous avez dû passer un jour de grande affluence... nous veillons à ce que tout ce passe pour le mieux pour nos clients mais il y a malheureusement des visiteurs pas très respectueux des autres. Nos prix, notamment ceux du nougat de Montélimar sont les prix pratiqués chez tous nos confrères.

Avis publié: 16 août 2014

visite un peu courte, peu de choses à voir bien qu'il y ait plusieurs activités proposées. Les prix de la boutique sont vraiment exagérés. A 11 euros pour un adulte, c'est l'arnaque.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Bonbons et du Nougat ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Bonbons et du Nougat ?