“Une bonne visite” 4 5 étoiles

Maison du Jouet Ancien
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour une aprés midi dans une bonne ambiance sympathique, c'est un lieu à voir, une préférence pour la partie jouet ancien :-)

Visité en juillet 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Découverte des jeux joues peluches de mes parents et grands parents! Intéressant a voir! Musée a l intérieur du palais des bonbons.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mon enfance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Génial, ce site fait partie du Palais des Bonbons... Je ne comprend pas ce qu'il fait ici mais une chose est sûre, foncez-voir !

Visité en août 2013
saint germain les corbeil
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Un retour en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un retour en arrière incroyable avec des jouets anciens de toute sorte. C'est très bien fait
Il y a aussi un musée des bonbons qui est intéressant.
Nous y avons passé un bon moment

Visité en juillet 2012
faverges
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

avec mon mari et mes deux enfants (9 ans et 2 ans et demi) nous avons été voir; le prix est un peu excessif sachant qu'à la fin la visite se termine a la boutique et qu'on achète quelque chose!!!!!!!! ce que nous avons aimés le plus c'est les jouets.on a pu dire aux enfants avec quel jouets on s'amusait ma filles a prit pleins de photos on a aussi aimé le village de santons !!! a voir une fois mais le plus c'est que l'on peut juste aller a la boutique

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison du Jouet Ancien ont aussi consulté

Vous connaissez Maison du Jouet Ancien ? Partagez vos expériences !