“AGREABLE”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Resto agreable, avec une terrasse tres sympathique, des serveurs (et serveuses) gentil et efficaces. Pas de probleme d'horaire. Cuisine bien et varié.

Avis publié : 4 juin 2014

Bof Bof Bof. Il faut qu'ils arrêtent de faire des pizzas parce que de toute évidence ils sont mauvais pour ça. Ils n'utilisent pas de produits frais et pas de qualité, ça se sent et ça ne trompe personne. Je vous déconseille ce restaurant marchez un peu plus et allez plus loin vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 27 mai 2014

a ne pas recommander très chère pour du bistro la quantité n'y est vraiment pas bref un piège a touriste

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Bon accueil, décoration soignée, service rapide mais un repas limite: une salade avec des patates rissolées sorties tout droit de la friteuse ( beurk!!) ainsi qu'une pizza sans éclats ... A voir pour les menus mais bof bof...

Avis publié : 10 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois il y a quelques années. Nous y avons dîné à nouveau 2 fois cette année. Nous avons apprécié la situation sur les allées provençales avec le stationnement en face, on peut déjeuner ou dîner en terrasse sous les platanes aux beaux jours ou dans la salle rénovée et décorée au goût du jour. On apprécie l'accueil et le professionnalisme du personnel, la carte variée de type brasserie proposant viandes, pizzas etc.. et d'excellents vins au verre. Prix un peu au dessus de la moyenne, mais c'est bon, servi sur un beau nappage et beaux couverts.

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar