“Dîner après une rando à vélo ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Don Camillo - FERMÉ

Le Don Camillo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dîner après une rando à vélo ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour une nuit sur montelimar le gérant de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas regretté ! Prix d'assaut, donc bon signe, serveur très agréables, nourriture très bonne et fraiche, quantité très généreuse sachant que j'ai un bon coup de fourchette !
Prix un peu élèves mais valent la quantité et la qualité !
Terrasse très agréable. A refaire pour goûter une pièce de bœuf frites salade comme mon voisin de table qui m'a donnée envie...

Montpellier, France
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Resto agreable, avec une terrasse tres sympathique, des serveurs (et serveuses) gentil et efficaces. Pas de probleme d'horaire. Cuisine bien et varié.

• Visité en juin 2014
Montélimar, France
“Ne vous fiez pas à la déco !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bof Bof Bof. Il faut qu'ils arrêtent de faire des pizzas parce que de toute évidence ils sont mauvais pour ça. Ils n'utilisent pas de produits frais et pas de qualité, ça se sent et ça ne trompe personne. Je vous déconseille ce restaurant marchez un peu plus et allez plus loin vous ne le regretterez pas.

Visité en février 2014
Montélimar, France
“chère pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

a ne pas recommander très chère pour du bistro la quantité n'y est vraiment pas bref un piège a touriste

• Visité en juillet 2013
“Casse pas 3 pattes à un canard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bon accueil, décoration soignée, service rapide mais un repas limite: une salade avec des patates rissolées sorties tout droit de la friteuse ( beurk!!) ainsi qu'une pizza sans éclats ... A voir pour les menus mais bof bof...

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Montélimar, Drôme