“Très moyen”

Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Service long, plat moyens, addition bien trop élevée, passez votre chemin si vous cherchez un bon rapport quatre prix. Le seul point positif, c'est le serveur, celui un peu âgé avec la queue de cheval : très pro !

Avis publié : 1 juillet 2014

Tout est dans le titre, rien d'exceptionnel pour ce resto...
Une pizza peu garnie et moyenne, une grosse salade correcte avec des pommes de terre rissolées sorties du congélateur et plongées dans la friteuse...alors oui il y en avait beaucoup mais j'aurais préféré de vraies p. de terre!
Nous sommes du coup partis sans prendre de dessert.
Si vous cherchez à manger "maison" et un peu cuisiné, ce n'est pas ici...

Avis publié : 29 juin 2014

Étant en déplacement pro à Cruas j'avais l'intention de trouver un resto pour le weekend à Montélimar. Je l'ai trouvé par hasard en centre-ville. J'ai hésité en voyant les tarifs sur le menu mais j y suis allé. Le repas était délicieux même si pour des pâtes à la carbonara 14 euros ça fait cher mais ce restaurant a l'air d'avoir une bonne réputation car il y avait beaucoup de monde :)
Le temps d'attente est court et le service est soigné.
A recommander pour les touristes qui cherchent un bon resto à Montélimar :)

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Pour une nuit sur montelimar le gérant de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas regretté ! Prix d'assaut, donc bon signe, serveur très agréables, nourriture très bonne et fraiche, quantité très généreuse sachant que j'ai un bon coup de fourchette !
Prix un peu élèves mais valent la quantité et la qualité !
Terrasse très agréable. A refaire pour goûter une pièce de bœuf frites salade comme mon voisin de table qui m'a donnée envie...

Avis publié : 20 juin 2014

Resto agreable, avec une terrasse tres sympathique, des serveurs (et serveuses) gentil et efficaces. Pas de probleme d'horaire. Cuisine bien et varié.

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar