“cuisine et mets de passionnés”
Avis sur Aux Gourmands

Aux Gourmands
Réservez avec
Aux Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 161 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avions peur d'un acceuil en demi teinte, au vue des précédents avis mais il n'en vue rien bien au contraire
C'est sur que la note n'a rien de léger, mais il faut savoir ce que l'on veux !
Les produits consommables étaient délicieux. Les produits buvables sur les conseils de notre hote étaient divin avec une note spéciale pour le condrieu blanc de M. villard : un pure délice.
Le repas quand à lui a été forte agréable, tout est fait minute donc une peu d'attente, mais même si nous n'avions pas prévu ce budget pour un midi, nous ne regrettons pas notre choix.
Nous nous somme laissé guider par le maitre de maison avec un grand plaisir.
Alors à contrario des précédent avis nous avons était ravis de notre pause déjeuner, et nous reviendrons avec un plaisirs non dissimulé déguster les mets et les vins de cet établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Gourmands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Premier restau en amoureux, accueil par le patron froid.
Très cher pour ce qui arrive dans l'assiette.
L'ambiance donne l'impression que si nous ne sommes pas des habitués, on ne s'occupe pas de nous comme ils le sont avec les autres qui étaient quelque tables plus loin.
Peu de clients dans le restaurant, plats qui arrivent froid aussi froid que l'accueil.
Vraiment déçue car nous pensions nous faire plaisir en venant ici et c'était tout le contraire principalement a cause de l'accueil du patron en revanche serveur très agréable.

Avis publié: 27 août 2013

cuisine raffinée... et excellente. le service est impeccable et professionnel. nous avons beaucoup apprécié ce restaurant et nus y retournerons. à recommander

Avis publié: 8 août 2013

Nous n avons même pas goûté à la cuisine. Refroidis par l accueil nous sommes repartis sans nous installer! À la question "avez vous une table?" Réponse: "regardez d abord la carte" avec un air hautain et sous entendant que nous n avions peut être pas les moyens pour ce resto! Puis nous demandons ce que nous pouvions avoir pour notre fille de 5 ans. Réponse: je ne sais pas faire autre chose!

Avis publié: 27 juin 2013

Dans ce restaurant tout a de l'eclat. La cuisine est bonne et raffinée. Les conseils donnés par le patron sont judicieux et en harmonie avec les boissons. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté Aux Gourmands ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Aux Gourmands ?