“muito grande ... para aconselhar todos os verdadeiros amantes”
Avis sur Aux Gourmands

Aux Gourmands
Réservez avec
Aux Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 153 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“muito grande ... para aconselhar todos os verdadeiros amantes”
Avis écrit le 25 mars 2014

Après une nuit de mix...un déjeuner pour se faire un vrai plaisir ! découvert grâce à Michelin (sinon pas occasion d'aller dans le centre de montélimar) aucun regrets au moment de la douloureuse : la cuisine est inventive et les conseils sur les vins parfait (sommelier bavard, mais bon, sympa car pas prise de tête et avec de l'humour !)

• Visité en mars 2014

“Excellent”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Oeuf au foie gras, langoustines aux truffes... Croze hermitage delicieux...
Décoration chaleureuse et conviviale.
Je ne comprends pas l'avis de certains internautes... Ce que certains considèrent être de la prétention est en fait de l'attention et de la gentillesse.
Excellente adresse. A ne pas manquer !

alba
“un zest de talent trois tonnes de prétention”
Avis écrit le 18 janvier 2014

La formule est parfaitement au point: on vous la joue d'entrée décontract, voire familier, on vous présente les menus sous forme de tableaux genre bistrot induisant des prix eux-même bistrot, idem pour les vins au verre (bonne idée au demeurant pour découvrir des nouveautés, après tout monsieur est sommelier, pardon: MAITRE-sommelier), le décor est plutôt plaisant avec sa rangée de bouteilles façon cave à vin, les tables en bois clair, la partie bar où les amis (qu'on embrasse, bien-sûr! c'est cool!) parlent bruyamment cuisine et vin, s'efforçant d'employer le langage à la mode ("on est sur des fruits rouges...") gentiment remis en place par le patron à chaque bourde grossière. L'agacement qui me gagne doucement monte d'un cran quand monsieur vient "remplir" le premier verre, découverte unique, dernier "vrai" vigneron, futur très grand... Est-ce sa faconde qui lui fait oublier son geste? toujours est-il qu'il s'arrête au niveau très modeste, osons-le dire, mesquin d'un gros dé à coudre pour la modique somme de 7 euros.
Reconnaissons-le l'entrée-vedette de la maison, (madame est aux manettes) est à la hauteur de l'annonce: excellente. La suite malheureusement n'est pas digne de l'auto-promotion incessante et lourde de monsieur: le "bœuf" annoncé comme LA viande DU producteur (le dernier....) s'avère quelconque, pas très tendre, à peine saignante (pourtant demandée bleue). C'est de l'entrecôte avec beaucoup de déchets (un petit tiers). Monsieur en débarrassant, constatant le ... carnage, botte en touche d'un" ah! bien-sûr, avec l'entrecôte...! c'est normal".
J'abrège: vite deux cafés! Mon Dieu: ce sont encore les meilleurs cafés du monde (au moins 10 sortes). Ils arrivent fièrement accompagnés d'un pauvre petit nougat du DERNIER VRAI....
Addition (sans dessert!): 96 euros: Glurp !!! Je redescend sur terre, je me pince: oui, je suis bien à Montélimar, pas dans un endroit branché de Paris, il pleut! Je rentre "jurant mais un peu tard qu'on ne (m)'y prendrait plus"...

• Visité en janvier 2014
“cuisine et mets de passionnés”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions peur d'un acceuil en demi teinte, au vue des précédents avis mais il n'en vue rien bien au contraire
C'est sur que la note n'a rien de léger, mais il faut savoir ce que l'on veux !
Les produits consommables étaient délicieux. Les produits buvables sur les conseils de notre hote étaient divin avec une note spéciale pour le condrieu blanc de M. villard : un pure délice.
Le repas quand à lui a été forte agréable, tout est fait minute donc une peu d'attente, mais même si nous n'avions pas prévu ce budget pour un midi, nous ne regrettons pas notre choix.
Nous nous somme laissé guider par le maitre de maison avec un grand plaisir.
Alors à contrario des précédent avis nous avons était ravis de notre pause déjeuner, et nous reviendrons avec un plaisirs non dissimulé déguster les mets et les vins de cet établissement.

• Visité en janvier 2014
Montélimar
“Vraiment déçue”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Premier restau en amoureux, accueil par le patron froid.
Très cher pour ce qui arrive dans l'assiette.
L'ambiance donne l'impression que si nous ne sommes pas des habitués, on ne s'occupe pas de nous comme ils le sont avec les autres qui étaient quelque tables plus loin.
Peu de clients dans le restaurant, plats qui arrivent froid aussi froid que l'accueil.
Vraiment déçue car nous pensions nous faire plaisir en venant ici et c'était tout le contraire principalement a cause de l'accueil du patron en revanche serveur très agréable.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Gourmands ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Aux Gourmands ?