“Un resto sans prétention mais très correct” 4 sur 5 bulles

Classé n° 67 sur 149 Restaurants à Montélimar
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Fontaine-lès-Dijon, France
“Un resto sans prétention mais très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'abord du restaurant est sans prétention, mais à 14h00, un samedi, sur la route du retour de vacances, vous allez là où on vous accepte. Et au "Grillon" on vous accueille sans donner l'impression que vous gênez. L'accueil est souriant, très rapide. Les prix sont très corrects, voire d'un excellent rapport qualité/prix, une fois le déjeuner passé. Les portions sont copieuses et les plats bien présentés. Les propositions de desserts sont nombreuses et "maison".
Bref, c'était une excellente surprise. Ajouter à cela, la "gouaille" du sud et vous aurez passé un bon moment.

• Visité en août 2013

Montélimar, France
“La meilleure table de montelimar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis cliente depuis plusieurs années et ne suis jamais déçue. Une cuisine savoureuse pour ce spécialiste des champignons, très diététique et très copieuse. Des personnes sans prétention qui assure une qualité qui dépasse largement certains restaurant dits gastronomiques.

• Visité en juin 2013
NYONS
“Le meilleur rapport qualité prix sur Montélimar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Des produits frais, des desserts maison, une bonne cuisine française traditionnelle et un service familial.
Que du bonheur!

Visité en mai 2013
Montélimar, France
“Bon restaurant (sans plus!!)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes allé hier midi avec des amis et avons du rentrer par la porte qui donne sur les cuisines pour accéder à la salle de restaurant (ce qui nous a un peu désorienté et rebuté car ça semblait pas très propre !!). La salle quant à elle était très accueillante et bondée. Le service a été rapide (limite bâclé car on nous a apporté les entrées avec l'apéritif et on m'a retiré l'assiette du plat principal alors que je n'avais pas fini !!!) et le repas à 19€ très correct constitué en très grande partie de produits frais. En conclusion nous avons très bien mangé et pourtant.....il ne m'a pas donné envie d'y retourner !!!!

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Difficile à dire....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Pas évident d'émettre un avis sur ce restaurant. Tout d'abord, on se dit que la table doit être bonne vu la fréquentation plutot importante et le type de clients (plutôt agés). L'accueil est agréable et souriant.
Après, la carte fait penser à un bon restaurant familial et on se dit que l'on va bien manger.
Ce qui est le cas, même si tout cela ne nous laisse pas véritablement de souvenir de ce que nous avons mangé. Ce qui est rare.
En résumé, tout cela manque d'un petit quelque chose qui ne nous donne pas envie de revenir.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ?