“je ne lui donnerais pas "trois grillons" mais c'est bien.”
Avis sur Le Grillon

Le Grillon
Classé n° 51 sur 164 Restaurants à Montélimar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Deux grandes salles de restaurant ou nous avons déjeuné .On peut aller là pour une repas basique et correct ,avec un rapport qualité prix plus qu'honnête si on s'en tient aux menus.
C'est du standard rustique assez éloigné de la gastronomie.On n'y mange pas mal.Disons bon restaurant de semaine.De là à dire qu'on y mange bon, il y a un pas que je n'arrive pas à franchir.(Poissons secs car trop cuits, riz fade, sauce bouteille des salades trop abondante)
Dommage, les patrons sont dynamiques et sympathiques, et s'appliquent à nous satisfaire et travaillent avec plaisir.C'est pour ça que nous y retournerons sans doute pour voir si c'est toujours comme ça ou si on peut certains jours, y manger mieux.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai du y faire deux des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant .....Ce qui m'oblige à mettre excellent .....Le menus cèpe vaut le détour et le menu truffe justifie le voyage ..Les morilles sont bien aussi au Printemps ...Malheureusement les produits d'été inspirent nettement moins le chef ....De septembre à Juin le Grillon est certainement le meilleur restaurant de Montélimar ....Ensuite cela reste convenable ...Sans plus .

Avis publié : 22 novembre 2013

Dommage que l'ambiance soit froide. Le décor ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas grave, mais alors pas de sourire, tristounet. La table est bien et l'assiette garnie d'une cuisine de famille. Il faut y aller a plusieurs ..... et on y retournera avec nos amis.A bientot

Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai mangé à plusieurs reprises en famille dans ce restaurant et n'ai jamais été déçu.
A midi le menu du jour est sans cesse renouvelé et varié,vous avez le choix, les produits sont frais ;en saison je vous recommande l'omelette aux cèpes!!!. Grand choix de desserts, mon préféré étant (Montélimar oblige) le nougat glacé fait maison. Rapport qualité/prix imbattable,à noter aussi l'accueil et le service en salle sympathique ,chaleureux.
En été les deux salles sont climatisées,ce qui est appréciable, on peut aussi manger en terrasse.

Avis publié : 25 septembre 2013

Amateur de champignons, mon mari a craqué pour le menu cèpes et ne l'a pas regretté, hormis les gnocchis servis en accompagnement qui étaient relativement secs. Le chef cuisinier n'a pas lésiné sur la quantité, et les champignons étaient superbement cuits.
La trilogie de poissons au safran était également très bonne. Par contre, la sauce n'était pas au safran, mais sans doute la sauce servie avec le plat du jour, un duo de poissons sauce onctueuse.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ?