“Cher pour du métro !!!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montélimar, France
“Cher pour du métro !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La lecture de la carte, nous a poussé à passer le pas de la porte du restaurant.
L'entrée est encombré d’éléments qui ne devrait pas être là (balai, cartons, etc).
La salle du restaurant est clair et bien soigné avec des fauteuils confortable.
Viens les plats, salade composé avec du rouget posé dessus (présentation comme à la maison),
le magret de canard était sans intérêt ni bon ni mauvais, accompagné avec des haricots congelés sec, sans beurre sans condiments (je fais mieux à la maison). Ce plat était très médiocre!!!
Vient le dessert tropézienne pour mon amie et là c'est le ponpon immangable!!! le serveur nous vente de dessert maison mais c'etait loin d'etre le cas, et ce doute se confirma lors de notre départ et passage à coté des cuisines, sur une desserte une boite en carton industriel avec notre fameuse tropézienne.

Et tout ça pour un prix de 70 euros pour deux personnes.....

A éviter pour ce prix là il y a largement mieux sur montélimar!!!!!

• Visité en avril 2014

Grenoble, France
“je ne lui donnerais pas "trois grillons" mais c'est bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deux grandes salles de restaurant ou nous avons déjeuné .On peut aller là pour une repas basique et correct ,avec un rapport qualité prix plus qu'honnête si on s'en tient aux menus.
C'est du standard rustique assez éloigné de la gastronomie.On n'y mange pas mal.Disons bon restaurant de semaine.De là à dire qu'on y mange bon, il y a un pas que je n'arrive pas à franchir.(Poissons secs car trop cuits, riz fade, sauce bouteille des salades trop abondante)
Dommage, les patrons sont dynamiques et sympathiques, et s'appliquent à nous satisfaire et travaillent avec plaisir.C'est pour ça que nous y retournerons sans doute pour voir si c'est toujours comme ça ou si on peut certains jours, y manger mieux.

• Visité en janvier 2014
Montélimar, France
“Le restaurant des champignons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai du y faire deux des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant .....Ce qui m'oblige à mettre excellent .....Le menus cèpe vaut le détour et le menu truffe justifie le voyage ..Les morilles sont bien aussi au Printemps ...Malheureusement les produits d'été inspirent nettement moins le chef ....De septembre à Juin le Grillon est certainement le meilleur restaurant de Montélimar ....Ensuite cela reste convenable ...Sans plus .

• Visité en novembre 2013
“Le décor et le manque de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dommage que l'ambiance soit froide. Le décor ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas grave, mais alors pas de sourire, tristounet. La table est bien et l'assiette garnie d'une cuisine de famille. Il faut y aller a plusieurs ..... et on y retournera avec nos amis.A bientot

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai mangé à plusieurs reprises en famille dans ce restaurant et n'ai jamais été déçu.
A midi le menu du jour est sans cesse renouvelé et varié,vous avez le choix, les produits sont frais ;en saison je vous recommande l'omelette aux cèpes!!!. Grand choix de desserts, mon préféré étant (Montélimar oblige) le nougat glacé fait maison. Rapport qualité/prix imbattable,à noter aussi l'accueil et le service en salle sympathique ,chaleureux.
En été les deux salles sont climatisées,ce qui est appréciable, on peut aussi manger en terrasse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ? Partagez vos expériences !