“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Grillon

Le Grillon
Classé n° 49 sur 160 Restaurants à Montélimar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 août 2014

Très bonne cuisine à base de produits frais aux saveurs succulentes bonne humeur en prime à recommander fortement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

le cadre, l'accueil,la cuisine,je connais ce restaurant et surtout les patrons de ce restaurant depuis l'époque ou ils étaient installés dans une petite rue de Montélimar, le chef est toujours aussi passionné par son métier et viens volontiers en parler avec vous après le coup de feu il vous parlera de l'amour des produits du terroirs,du suivi des saisons ,les menus de fête (ou non)ont un rapport qualité/prix très raisonnable au regard de la qualité des produits,vraiment allez vous régaler au Grillon,les pas feutrés de la patronne vous accompagneront jusqu’à votre table, ps:du vrai fait maison !

Avis publié: 4 juin 2014

Déçus par notre dernier repas à ce resto, assiette pour lilliputien n'ayant pas vraiment faim, cuisine rapide sans goùt, mais par hasard la table à côté de nous a pris les mêmes menus et oh surprise leur assiette remplie, que ce soit les entrées ou le plat principal et nous en avons conclu qu'ayant pris des apéros et du vin bouché il y a une différence entre les "clients" si non expliquez moi. Et je pense que c'est un peu juste au niveau propreté vu l'état du coin cuisine et du cuisinier. Pour un menu à 18 e quand même! Donc on y retournera pas.

Avis publié: 28 mai 2014

Un midi en semaine,le menu du jour copieux,frais avec un service correct pour
un tarif très raisonnable à 14,50€.
Si de retour à Montélimar,j'essaierai le menu cèpes qui à l'air appétissant.

Avis publié: 15 mai 2014

La lecture de la carte, nous a poussé à passer le pas de la porte du restaurant.
L'entrée est encombré d’éléments qui ne devrait pas être là (balai, cartons, etc).
La salle du restaurant est clair et bien soigné avec des fauteuils confortable.
Viens les plats, salade composé avec du rouget posé dessus (présentation comme à la maison),
le magret de canard était sans intérêt ni bon ni mauvais, accompagné avec des haricots congelés sec, sans beurre sans condiments (je fais mieux à la maison). Ce plat était très médiocre!!!
Vient le dessert tropézienne pour mon amie et là c'est le ponpon immangable!!! le serveur nous vente de dessert maison mais c'etait loin d'etre le cas, et ce doute se confirma lors de notre départ et passage à coté des cuisines, sur une desserte une boite en carton industriel avec notre fameuse tropézienne.

Et tout ça pour un prix de 70 euros pour deux personnes.....

A éviter pour ce prix là il y a largement mieux sur montélimar!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ?