“bon rapport qualité-prix”

Classé n° 44 sur 175 Restaurants à Montélimar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

formule a 20€ un dimanche ,choix de 2 entrées,2 plats une viande et un poisson ,et dessert.bon rapport qualité prix .acceuil et service soigné

Avis publié : 4 mars 2018

restaurant facile d'accès,service convivial,très bon rapport qualité/prix,tout est fait maison,très bonne disposition des tables,spécialité de cèpes et truffes à découvrir absolument.

Avis publié : 23 février 2018

Déjà, une drôle d'odeur envahit nos narines en entrant et ne nous quitte pas jusque dans la salle du restau. Il fut un temps où j'aurais fait demi-tour mais pour rester correcte nous nous installons. Patronne qui ne décroche pas un sourire (sauf au moment de payer) et qu'on a l'air d'embêter plus qu'autre chose. Ce qu'il y a dans notre assiette est vraiment moyen pour le prix... Aucun plaisir gustatif. Bref, déception de la soirée, on peut trouver bien mieux ailleurs à Montélimar.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Excellente table. Menu cèpes remarquable.
Je recommande cet établissement : l’accueil y est chaleureux ; la salle petite mais bien agencée (on ne se gêne pas).
C’était pour ma part la première fois que je m’y rendais. Belle découverte.
Je reviendrai.

Avis publié : 29 janvier 2018

Tout est bien jusqu’à la découverte, en déballant le petit chocolat accompagnant le café , d’un petit ver bien blanc et bien vivant se dandinant sur le carré de chocolat.
Je comprends bien que ce ne soit pas vraiment de leur faute, mais un petit geste, une excuse-
Mais alors rien ! Nada !
Même pas ramené un chocolat de remplacement !
Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Grillon ?