“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout était vraiment impeccable, plats et service. Tout est fait maison et cela se sent vraiment. Un bel effort de présentation des assiettes. Très copieux, excellent rapport qualité prix. A conseiller fortement.

Bons-en-Chablais, France
“surpris en bien !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

de passage à Montélimar, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Service rapide malgré un samedi soir. Il semble qu'il faille réserver (mais pas ce soir là). La carte est variée. Optez pour un menu car le rapport qualité-prix est excellent. Un peu cher pour la carte seule. Les serveurs sont très sympa, un plus !
Les plats sont vraiment bons et très très copieux ! J'ai pris le menu "la bourse" et ai eu beaucoup de peine à finir mes plats ! Même impossible de prendre le fromage... plus de place... Le dessert aussi était succulent (tiramisu). Encore un plus pour le menu enfant qui reste peu cher pour l'opulence fournie. De même qu'un super-cadeau accompagne leur dessert...
Le seul bémol à signifier est la localisation. Donnant sur la rue, avec un gros bâtiment en face qui bouche la vue, la circulation est dense, c'est dommage.
Une très bonne adresse, n'hésitez pas !

• Visité en juillet 2014
Privas, Rhone-Alpes, France
“Toujours un plaisir ....”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce n'est pas seulement que l'assiette soit fort généreuse ....
Ne soyez jamais suffisant , trop désinvolte , voire méprisant et alors le directeur ( ou patron ) de ce bel établissement et ses collaborateurs vous le rendront dix fois !!
En gentillesse , courtoisie , professionnalisme et petites attentions .
Sièges très confortables , environnement immédiat presque enthousiasmant , très agréable ambiance .
Et la cuisine alors ??
Nous dirons que les prestations vont crescendo , une cuisine de brasserie , sans foutage de gueule , bonne , très bonne , ah !! ces filets et contre-filets .... du goût , du beurre !!
Enfin des frites , de vraies frites maison , tout juste recroquevillées empreintes de goût et de douceur , croustillantes à souhait , comme il faut .
Mon épouse s'est régalée d'un foie gras aussi volumineux que la taille de son assiette , J'exagère à peine !!
En résumé ..... irréprochable !!
Quant aux prix ?!
Rigoureusement conformes aux tarifs indiqués .

Je recommande bien sûr ...
Oh combien !!

• Visité en juillet 2014
“Sympa, ce resto”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Personnel agréable et attentionné.
Le patron est présent et attentif à ses clients; il aime son métier et, du coup, on s'y sent bien.
Une carte variée et appréciable.
A découvrir et redécouvrir.
A bientôt!

Montélimar, France
“Resto imprevu”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Sympa quand on a envie de se faire un resto
Carte correcte mais non exceptionnelle
Un peu cher et l attente est non quantifiable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Bourse ?