“Jamais déçu ”

Classé n° 22 sur 166 Restaurants à Montélimar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Voilà trois que j'y mange avec mon chéri. Je conseille fortement la menu adhemar qui pour son prix 19,99€ ( entre plat dessert) est super !
Le cadre du resto est sympa et le personnel agréable.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Plusieurs passages dans ce lieu avant de me décider à poster un avis.
Au niveau de l équipe en salle, les serveurs sont souriants, serviables bref on aime.
Cependant on aime beaucoup moins la cuisine, ce qui pour un restaurant est bien dommage. Entre la salade mal lavée et peu fraîche (miam les moucherons !!), le saumon trop cuit, sans goût ni assaisonnement, et la viande demandée bleue servie plus qu à point, il y à un soucis.
Pour ma part j y suis venue trois fois, testant des choses différentes, mais je n y reviendrai pas.
L addition est trop salée pour ce qui s avère mangeable (même si comme le dit l un des serveurs : "vous en avez pour votre argent").
Alors s il vous plait, moins dans l assiette, mais que ce soit meilleur !!!!

Avis publié : 15 juillet 2014

j'ai aime le lieu et le service... quand au pattron je n'ai jamais vu un incompétent pareil, apparamment cela a changer de proprietaire recemment car avant c'etait bien.. le plat une poisson avec des fafalle... les farfalle vraiment trop cuite et trop salees et le poisson avec un gout tellement fort que j'ai eu peur de m'empoisonner... Je n'ai pas touché a mon assiéte tout ca pour 11,50 euros... vraiment une tres mauvaise experience. je n'y retournera jamais...

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tout était vraiment impeccable, plats et service. Tout est fait maison et cela se sent vraiment. Un bel effort de présentation des assiettes. Très copieux, excellent rapport qualité prix. A conseiller fortement.

Avis publié : 9 juillet 2014

de passage à Montélimar, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Service rapide malgré un samedi soir. Il semble qu'il faille réserver (mais pas ce soir là). La carte est variée. Optez pour un menu car le rapport qualité-prix est excellent. Un peu cher pour la carte seule. Les serveurs sont très sympa, un plus !
Les plats sont vraiment bons et très très copieux ! J'ai pris le menu "la bourse" et ai eu beaucoup de peine à finir mes plats ! Même impossible de prendre le fromage... plus de place... Le dessert aussi était succulent (tiramisu). Encore un plus pour le menu enfant qui reste peu cher pour l'opulence fournie. De même qu'un super-cadeau accompagne leur dessert...
Le seul bémol à signifier est la localisation. Donnant sur la rue, avec un gros bâtiment en face qui bouche la vue, la circulation est dense, c'est dommage.
Une très bonne adresse, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté La Bourse ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Bourse ?