“Convient parfaitement à ce que nous recherchons” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Montelimar

et 1 autre site !
Appart'City Montelimar
“Convient parfaitement à ce que nous recherchons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et ma petite de 8 mois. Le week s'est très bien passé. La chambre était impeccable, propre et le quartier très calme. Le personnel à l'accueil était très agréable.

Le seul problème c'est que j'ai demandé une confirmation par mail, que je n'ai jamais reçu.

Je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Bon rapport qualité-prix. Emplacement assez pratique et dans un quartier calme (bien qu'en pleine construction)
Nous avions un T2, parfait pour nous et notre fils.
Problème de chauffage... Nous avons eu très frois malgré les deux chauffages d'appoints laissé dans l'appartement.
Petit déjeuner simple et acceptable.
Parking sous-terrain pour 6 Euros. Très pratique!

• Séjour du février 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Accès compliquer , on arrive autour d un chantier parking payant , 2 euros pour internet pas de wifi juste un câble rj , super ... , ensuite le mieux panne dans tous l hôtel de chauffage , alors à disposition un pti chauffage d appoint avec une soufflerie qui faut couper si on veut dormir , bien sûre aucune information à l accueil sur ce sujet donc j appel la plateforme qui n étais pas au courant et le matin à mais on n'a fais ce kon pouvait y a pas de souci sur un ton ou j avais l air de déranger et bien je dérangerais. Plus je reviendrais pas

• Séjour du janvier 2012
beziers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Personnel souriant et avenant à l'accueil.Réservation d'un T2 pour 2 adultes et 2 enfants. Appart sympa et propre, grande terrasse MAIS matelas du lit 2 places TRES TRES DUR. Ma femme a du dormir par terre sur la couette car n'arrivait pas à trouver le sommeil du fait du mal au dos procuré.
Vraiment indigne d'un 3 étoiles tout neuf. Personne chez appart city n'essaye les produits qu'ils mettent à disposition des clients ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Thonon-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Réservation en avance et paiement aussi bien sûr!
Arrivée tardive pas de problème!
RESULTAT:
Nous nous sommes retrouvés avec 3 enfants dont 2 en bas âge, les valises devant la porte à 1 heure du matin, le code d'entrée ne permettait pas d'ouvrir la porte d'entrée de la résidence, et le service de dépannage est à TOULOUSE!!!!!!!!
Conseil du service de dépannage: chercher un autre hôtel, je suis payé pour régler les problèmes de nuit, votre clé est dans la coffre qui se trouve à l'intérieur donc innaccessible. Mais bonne nouvelle en fait le code d'ouverture de la porte que vous avez est le bon mais bizzare cela ne fonctionne pas....................
Petit conseil pour le service entretien: nettoyer aussi sous les lits mes enfants y ont fait des découvertes pas très ragoutantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

toilettes maculés d'urines, télévision non configurée et sans télécommande et pour finir un canapé lit en structure métallique extrêmement rigide....
un conseil : toujours visiter la chambre avant de payer....
le directeur alerté en soirée pour d'autres clients mécontents m'a signalé que des ouvriers avait gardé des pass... Très rassurant....
Mais aucun geste de dédommagement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
appartcity, Directeur général de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Aussi, nous vous confirmons que nos appartements sont nettoyés au départ de chaque client, et que quiconque, hormis le personnel de l’établissement, accède aux appartements. Vous recevrez très prochainement un courrier postal émanant de notre siège social afin de vous présentez nos excuses.

Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer, cher Client, l'expression de notre considération distinguée.