Appart'City Montelimar
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Printemps(Montélimar)
120125 avis sur 170
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné la bas un soir, premier bémol, pas de signalétique pour trouver l'hotel, heureusement qu'un local nous a gentiment renseigné. j'avais demandé un deux places et un une place, nous avons eu le convertible du canapé en guise de lit, donc assez confortable mais le sommier grinçait évidemment. propreté dans la chambre nickel. accueil pas très sympa ce matin, on avait réservé le garage (6,5eur) sous terrain et on voulait faire un tour ds la ville avant de partir, la personne a l'accueil, peu arrangeante et sympathique nous a forcés à revenir avant midi pour la récupérer alors qu'on genait personne et qu'on aurait tout aussi bien pu revenir la récupérer courant de la journée, sous pretexte qu'on rend la chambre à 11h faut aussi quitter le parking sous terrain qu'on paye assez cher! bref, pas commercante pour un sou la petite jeune! mais globalement pas trop mal, mais tout de meme assez cher pour ce que c'est (79eur pr 3 pour une nuit)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Chambre adapté pour un déplacement professionnel: facile à trouver, parking pratique et chambre propre. Petit bémol : j'ai mis au moins 5 min à savoir ouvrir la chambre à 1h du matin ! les serrures ne fonctionnent pas bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

très bon accueil et chambre correct, seul inconvénient le wifi ne fonctionne pas et internet filaire dans les chambres hs également...Avant mon arrivée,on m'avait assuré que internet était présent, donc 4 jours sans internet et cela ne les soucis pas...Dommage, a l'avenir j'éviterai Appart 'City de Montélimar et je ne le recommanderai pas

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Très bon accueil, on a même eu droit au nougat à l'accueil ET surtout le sourire de l'hôtesse présente à ce moment là l!!!!J'ai adoré la douche massage et j'ai très bien dormi!!!!Calme, literie très agréable, parking sécurisé; je le recommande à tous!!!Le restaurant recommandé était très bien, à deux pas de la résidence et surtout, j'ai apprécié d'avoir à disposition un coffre fort dans mon studio pour laisser mon ordinateur la journée!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Les luminaires ne fonctionnaient pas tous. La literie était désatreuse.
Les poignées se désolidarisainet des portes. La douche ... Misère la douche ! Le pommeau n'était pas correctement fixé et l'eau giclait dans toute la salle de bain sans compter le flexible cassé qui ne permettait pas d'avoir suffisament de pression. Propreté à revoir également car nous avons trouvé deux jouets appartenant à de précédentes familles !
Cloisons trop étroites et donc très mauvaise isolation phonique.
Tous ces détails signalés à la réception dès notre arrivée ne nous ont valu qu'un :
"Ah bon ?!"
Pas même une volonté de réparer les équipements ou d'intervenir afin de soulager notre séjour qui s'engageait assez mal. C'est dommage car la réceptionniste afin au préalable était très sympathique avec nous et l'hôtel (enfin le logement) est plutôt pas mal situé au calme et très proche des restaurants de la ville.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre se trouvera dans un autre hôtel !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille