“Appartement agréable” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Appart'City Montelimar
“Appartement agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil agréable. L'appartement est propre et fonctionnel. Permet d'économiser sur les repas en cuisinant soit-même. On se gare facilement dans la rue. Des machines à laver sont disponibles.
Réservé à bon prix sur booking.
Dommage que le wifi ne soit pas offert.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Studio triple 2 adultes et un enfant. L appart étais très bien équipé, rien à redire. Très bien placé dans montelimar. L Acceuil et très agréable, le garage sous sol sécurisé, une terrasse super, et le petit déj buffet et très bien. Je le conseil.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bien placé, la chambre correspond tout a fait au prix et aux prestations attendues. Attention au petit problème de stationnement malgré la présence d'un parking privé mais squatté. Nous recommandons tout de même ce lieu pour les personnes a petit et moyen budget passant dans la région.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Apart pour 3 adultes:

1 canapé lit de bonne qualitée
1 lit 1 personne condortable
1 lit parapluie ( en option a 5€ )

Le personnel est très agréable le bâtiment idéalement situé pour se garer gratuitement et proche du centre ville. Les seuls bémol est la salle de bains pour handicapé ok mais de mauvaise facture et surtout digne de celle de maisons de retraite sans charme ni confort.

Nous renouvellerons nos séjour dans des appart'city si le prix est aussi
attractif malgré la salle de bains sans romantisme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Canton de Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas de chichi. Très fonctionnel, très propre, spacieux, proche du centre touristique, avec parking (6 euros sauf erreur), petit déj correct, silencieux. Exactement ce qu'il nous fallait!!! On y retournera.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné la bas un soir, premier bémol, pas de signalétique pour trouver l'hotel, heureusement qu'un local nous a gentiment renseigné. j'avais demandé un deux places et un une place, nous avons eu le convertible du canapé en guise de lit, donc assez confortable mais le sommier grinçait évidemment. propreté dans la chambre nickel. accueil pas très sympa ce matin, on avait réservé le garage (6,5eur) sous terrain et on voulait faire un tour ds la ville avant de partir, la personne a l'accueil, peu arrangeante et sympathique nous a forcés à revenir avant midi pour la récupérer alors qu'on genait personne et qu'on aurait tout aussi bien pu revenir la récupérer courant de la journée, sous pretexte qu'on rend la chambre à 11h faut aussi quitter le parking sous terrain qu'on paye assez cher! bref, pas commercante pour un sou la petite jeune! mais globalement pas trop mal, mais tout de meme assez cher pour ce que c'est (79eur pr 3 pour une nuit)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marcq-en-Baroeul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre adapté pour un déplacement professionnel: facile à trouver, parking pratique et chambre propre. Petit bémol : j'ai mis au moins 5 min à savoir ouvrir la chambre à 1h du matin ! les serrures ne fonctionnent pas bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires