“Il ne faut pas y aller pour dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montelimar

Appart'City Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montelimar
3.0 sur 5 Appartement   |   1, rue General de Chabrillan, 26200, Montélimar, France   |
Dijon, France
“Il ne faut pas y aller pour dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Notre séjour de trois jours dans cet hôtel fût horrible. Outre la climatisation HS, c'est surtout le lit le gros problème. Le moindre mouvement sur ce canapé convertible entraîne d'énormes grincements de ressort (même lorsque l'on bouge juste la tête). De plus le sommier qui est une grille en métal, jumelé au matelas est d'un inconfort notoire. Nous avons d'ailleurs mis le matelas à même le sol pour notre dernière nuit, qui a été la meilleure. Il y a cependant des points positifs: la facilité de parking gratuit dans la rue, la situation géographique, la salle de bain spacieuse et la cuisine. Par contre, la chambre est exigu, le wifi est payant, et l'écran plat qui sert de télévision est plus un écran d'ordinateur qu'autre chose. Moi, je n'y reviendrai pas.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le concept d'Appart City est sympa! En revanche, je trouve que c'est un peu cheap!
Sur un séjour de plus de 5 jours, pas de ménage fait dans la chambre, il manque quelques petits éléments essentiels comme : Savon à main dans la salle de bain, liquide vaisselle dans la kitchenette, et réserve suffisante de papier toilette pour une semaine.
Le wifi est payant mais catastrophique, impossible de connecter 2 appareils en même temps.
Sinon, points positifs, la liberté, être tout près du centre ville de Montélimar, indépendance au niveau des repas grâce à la kitchenette, possibilité de parking fermé (prix tout à fait raisonnable)...

Champdieu, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Appart confortable avec clim et sèche cheveux, réception aimable et qui donne de bonnes infos. Nous étions 2 adultes et un enfant et la chambre de l'enfant était séparée avec une cloison amovible idéal pour l intimité de chacun. Le petit moins est l absence de rideau de douche et du coup salle de bain bien mouillée. Je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un studio pour 2 à un prix plus qu'abordable avec une kitchenette ce qui permet des vacances moins onéreuses. A 5 minutes à pieds du centre-ville, sa situation est parfaite.
L'accueil est sympa et le parking en sous-sol (en supplément) est bien utile.
Seul petit bémol, le wifi (payant) n'est pas au top.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

En voyage avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge (10 mois et 3 ans), l'accueil est plutôt désagréable en nous reprochant d'avoir réservé une chambre pour 2 adultes plutôt que pour 3 et ils ont tenté de nous faire payer deux fois la taxe de séjour. Puis attention, "prêt de lit bébé" veut dire "location à 5€/nuit", surprise quand on quitte l'appart. L'appartement est plutôt petit. En fait c'est juste une chambre d'hôtel avec une petite cuisinette dans le couloir. Heureusement que c'est propre parce que ce n'est pas silencieux et on nous a donné qu'un seul jeu de serviettes. Situé à 15-20 min de la gare, il faut marcher aussi un peu pour trouver un arrêt de bus, situation pas idéale pour les touristes à pied. Il n'y a strictement rien très proche, aucun commerce. Bref je ne reviendrai pas.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil agréable. L'appartement est propre et fonctionnel. Permet d'économiser sur les repas en cuisinant soit-même. On se gare facilement dans la rue. Des machines à laver sont disponibles.
Réservé à bon prix sur booking.
Dommage que le wifi ne soit pas offert.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Studio triple 2 adultes et un enfant. L appart étais très bien équipé, rien à redire. Très bien placé dans montelimar. L Acceuil et très agréable, le garage sous sol sécurisé, une terrasse super, et le petit déj buffet et très bien. Je le conseil.