“A renouveler...”

Appart'City Montelimar
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Ce concept est sympa... Un petit chez soi en vacances... À même pas 5min du centre-ville à pied. Vraiment rien à redire. Une petite cuisine avec bouilloire, assiettes, couverts, plus qu'à faire ces courses en nourriture... Frigo, clim, sèche-cheveux...tout un petit confort... Mon mari et moi dormions dans le canapé-lit (2 pers) et notre enfant dans un "vrai" lit 1 pers. Seul hic, les ressorts du canapé-lit font un bruit du diable lorsque chacun bouge un peu durant la nuit. Nous avons payé 49€ par nuit sans taxe de séjour (compter 0,80€ par pers, par jour). Expérience positive, à renouveler, à Montélimar...ou ailleurs.

Avis publié : 20 août 2014

Notre séjour de trois jours dans cet hôtel fût horrible. Outre la climatisation HS, c'est surtout le lit le gros problème. Le moindre mouvement sur ce canapé convertible entraîne d'énormes grincements de ressort (même lorsque l'on bouge juste la tête). De plus le sommier qui est une grille en métal, jumelé au matelas est d'un inconfort notoire. Nous avons d'ailleurs mis le matelas à même le sol pour notre dernière nuit, qui a été la meilleure. Il y a cependant des points positifs: la facilité de parking gratuit dans la rue, la situation géographique, la salle de bain spacieuse et la cuisine. Par contre, la chambre est exigu, le wifi est payant, et l'écran plat qui sert de télévision est plus un écran d'ordinateur qu'autre chose. Moi, je n'y reviendrai pas.

Avis publié : 20 août 2014

Le concept d'Appart City est sympa! En revanche, je trouve que c'est un peu cheap!
Sur un séjour de plus de 5 jours, pas de ménage fait dans la chambre, il manque quelques petits éléments essentiels comme : Savon à main dans la salle de bain, liquide vaisselle dans la kitchenette, et réserve suffisante de papier toilette pour une semaine.
Le wifi est payant mais catastrophique, impossible de connecter 2 appareils en même temps.
Sinon, points positifs, la liberté, être tout près du centre ville de Montélimar, indépendance au niveau des repas grâce à la kitchenette, possibilité de parking fermé (prix tout à fait raisonnable)...

Avis publié : 19 août 2014

Appart confortable avec clim et sèche cheveux, réception aimable et qui donne de bonnes infos. Nous étions 2 adultes et un enfant et la chambre de l'enfant était séparée avec une cloison amovible idéal pour l intimité de chacun. Le petit moins est l absence de rideau de douche et du coup salle de bain bien mouillée. Je recommande !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Un studio pour 2 à un prix plus qu'abordable avec une kitchenette ce qui permet des vacances moins onéreuses. A 5 minutes à pieds du centre-ville, sa situation est parfaite.
L'accueil est sympa et le parking en sous-sol (en supplément) est bien utile.
Seul petit bémol, le wifi (payant) n'est pas au top.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

En voyage avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge (10 mois et 3 ans), l'accueil est plutôt désagréable en nous reprochant d'avoir réservé une chambre pour 2 adultes plutôt que pour 3 et ils ont tenté de nous faire payer deux fois la taxe de séjour. Puis attention, "prêt de lit bébé" veut dire "location à 5€/nuit", surprise quand on quitte l'appart. L'appartement est plutôt petit. En fait c'est juste une chambre d'hôtel avec une petite cuisinette dans le couloir. Heureusement que c'est propre parce que ce n'est pas silencieux et on nous a donné qu'un seul jeu de serviettes. Situé à 15-20 min de la gare, il faut marcher aussi un peu pour trouver un arrêt de bus, situation pas idéale pour les touristes à pied. Il n'y a strictement rien très proche, aucun commerce. Bref je ne reviendrai pas.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Accueil agréable. L'appartement est propre et fonctionnel. Permet d'économiser sur les repas en cuisinant soit-même. On se gare facilement dans la rue. Des machines à laver sont disponibles.
Réservé à bon prix sur booking.
Dommage que le wifi ne soit pas offert.