Appart'City Montelimar
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
44 $US
32 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
49 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
80 $US
Villa Magnolia Parc(Montélimar)
208 $US
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Ce petit séjours s'est extrêmement bien passé. L'appart'city est vraiment pas loin du centre ville.
Nous avons payé 26€ par nuit par pers, et pour ce prix la, une bonne literie, un accueil très chaleureux, un petit déjeuner copieux! Rien à redire!
Attention petite surprise : place de parking payante, mais un geste a été fait car nous avons attendu à l'arrivée !
Le rapport qualité prix est vraiment excellent !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Bonjour Madame,

Nous somme très heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos donner vos impressions qui nous sont précieuses dans un soucis permanent d'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Montélimar.
Cordiales salutations.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nuit trouvée sur internet ( appart pour 4 avec petit déjeuner compris) prix imbattable au tarif de 76€
Appartement propre fonctionnel calme
Reçu par sms code pour renter dans la résidence et code du coffre fort .
Pas de soucis pour se garer dans la rue
Petit déjeuner copieux( sucré et salé) à disposition .
Très satisfait de cette nuit

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre Appart'City Montélimar ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Pas digne d’un 3 étoiles non méritées. Pas réussi à dormir. Nous avons dormît dans un canapé lit totalement inconfortable et qui grince dès que l’on bouge. Linge salle de bain sale! J’ai de gros doutes sur la propreté par la chaussette trouvée coincée dans le pseudo lit. Je ne recommande pas ce lieu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

C'est avec attention que je prends connaissance de votre commentaire. En effet la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Vous êtes vous rapproché de notre réception? A votre arrivée ou lors de votre départ?
Vraisemblablement il y a eu un problème avec votre appartement ce qui est une exception qui ne reflète en rien la qualité habituelle de nos prestations comme vous pouvez le lire sur les autres commentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et ainsi vous convaincre que votre expérience chez nous n'est pas à l'image de nos prestations habituelles.

Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon rapport qualité prix. Attention toutefois à ce que le buffet du pdj soit approvisionner correctement sur toute la durée des heures d'ouverture.(plus aucune viennoiserie et pain 1 heure avant la fermeture ??)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre séjour ainsi que votre commentaire.
Lors de votre séjour nous avons été surpris par une activitée de toute dernière minute qui ne nous a pas permis d'être aussi efficaces que d'habitude. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez nous.

Avis publié : 26 septembre 2017

2 pièces pratique. Surtout quand nous avons positionné les 2 lits simples en banquette en coin qui nous a permis de bien circuler dans cette pièce. Lit double confortable dans la chambre, kitchenette correcte. Les points positifs. Pas loin du centre ville et calme. Un beau balcon de plus de 20 M carrés bien agréable pour dîner. Bref, une bonne adresse mais un petit effort supplémentaire est nécessaire sur la propreté des fenêtres et du balcon notamment.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre résidence.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas trouvé la propreté à la hauteur de vos exigences mais sachez que nous nous efforçons jours après jours d'améliorer nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre résidence.