Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel 25(Montélimar)
44 $US
42 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sphinx Hotel(Montélimar)
102 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
61 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Magnolia Parc(Montélimar)
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
115 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
49 $US
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (194)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
195 résultats
Note attribuée
39
82
41
13
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
82
41
13
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 195
Avis publié : 28 février 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet appart/hôtel.
- Doute sur l'hygiène : murs de cuisine et de chambre avec des taches de nourritures. Traces suspectes dans la salle de bain. Plafond de salle de bain moisie. Joints de la douche noirs. Moquettes avec de nombreuses tâches. Poussière entre les meubles.
- Bruit du chauffage épouvantable....
- 1 seule chaise dans la chambre.... C'est problématique quand on est 2 et qu'on souhaite simplement manger à table.
- Oreiller inutiles tellement ils sont plats. TV minuscule.

- Pour les points positifs il y a la situation de l'hôtel, il est situé à 5 min du centre ville. Possibilité de se garer dans la rue facilement et gratuitement. L'accueil était très bien. Etablissement calme et literie correcte.

Conclusion = Une expérience tumultueuse, heureusement qu'on y était juste pour dormir.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Black-Prince-Dark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations et j'en suis sincèrement désolée. Je n'ai pas eu vent de votre mécontentement. Lors de votre arrivée si l'appartement n'est pas conforme je vous invite à vous rapprocher de la réception au plus vite. Soit nous vous aurions proposer un ménage immédiat soit un changement d'appartement.
Sachez que toutes les mesures sont déjà prises afin que cela ne se reproduise plus. Je vous réitère toutes nos excuses et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordiales salutations
Caroline

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2018

Studio bien agencé, bien équipé, ergonomique, sobre et de bon goût. Emplacement très calme côté jardin. Bonne literie, un oreiller en plus offrirait un meilleur confort.
Par contre la Wifi peut mieux faire! Impossible de charger des jeux style Scrabble!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci elizabethchanez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montelimardirection, Réceptionniste de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre résidence de Montélimar.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

Cordialement,

Marine - Récptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018

J'ai passée un excellent séjour dans cette résidence hôtelière.
Une équipe et un accueil qui font du bien. Merci
Calme, propre. Bon rapport qualité prix. Un coin kitchenette fort utile et bien agencé.
Je recommande vraiment

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pnad58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montelimardirection, Gérant de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence et sommes ravis de lire votre satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement toute mon équipe et moi même vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement

Caroline
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Très bien situé, à quelques minutes du centre, du Leclerc ou encore du Mcdo.
C'était plutôt calme, et l'accueil était bien. Le seul bémol était que nous n'avons pas réussi à nous connecter à internet de la soirée malgré plusieurs essais. Le petit déjeuner est un peu cher pour un hôtel qui se veut abordable. Parking payant mais nous avons trouvé une place à proximité dans la rue.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Lauren S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montelimardirection, Réceptionniste de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour,
C'est avec attention que je prends connaissance de votre commentaire. En effet la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Vous êtes vous rapproché de notre réception? A votre arrivée ou lors de votre départ?
En effet, nous mettons à disposition et sur demande des boxes internet qui permettent d'amplifier le signal wifi.
En espératn avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations
Marine - Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné durant deux jours dans cet établissement très bon accueil chambre spacieuse et très bien entretenue pour le stationnement peu de place mais on arrive tout de même à stationner son carrosse. Je suis satisfait d'une manière générale.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci JANOT J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montelimardirection, Réceptionniste de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Bonjour Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre temps accordé afin de nous partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre résidence.
Votre satisfaction étant au cœur de nos priorités, c'est avec grand plaisir que nous prenons compte de votre retour.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis