“Deception”
Avis sur Le Printemps

Le Printemps
Réservez avec
Le Printemps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 165 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes tombé un soir de séminaire ! De ce fait, nous avons du mangé dans une salle de seconde classe ! Inconfortable, bruyant, manque d'intimité ....

Avis publié : 15 août 2013

Un exceptionnel rapport qualité prix. A 4 nous avons pu gouter une bonne partie de la carte, tout etait excellent. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Repas très copieux, joli a voir et très goûteux.

Terrasse très agréable tout comme le personnel.

J'y retournerai.

Avis publié : 15 juin 2013

Acceuil sympa produits frais et gentillesse des serveurs!! Tout est impeccable! De l entrée au dessert on s est regaler ! c'est l endroit que je conseille a tous mes amis!! On fonce!

Avis publié : 11 mai 2013

4 repas chez eux en tete a tete, jamais décu...

Tres bonne cuisine, service impeccable, juste la déco un peu classique

Les voyageurs ayant consulté Le Printemps ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Printemps ?