“à éviter”
Avis sur Le Printemps

Le Printemps
Réservez avec
Le Printemps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 155 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“à éviter”
Avis écrit le 26 juin 2014

malgré la sympathie du gérant d'hotel nous ne pouvons être que critique car il est inadmissible en réalité de se rendre compte qu'il n'y a aucune prestation digne d'un 3 étoiles

à commencer pas le manque total de propreté aussi bien les sanitaires que les draps , la literie une horreur ! la chambre était trés mal insonorisée , on entendait les portes qui grinçaient , qui claquaient , pas du tout reposant !
les petits déjeuners étaient corrects

si vous cherchez un hotel soigné et calme faites attention

Visité en mai 2014

Montélimar, France
“Toujours ravie !!!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis une habituée des lieux, nous venons régulièrement entre amies, le personnel est très accueillant, aimable et accommodant,'' nous restons très tard au dîner''.

Les Gourmets, Les Gourmands !!! le quel choisir entre ces menus, les mets vous ravivent les papilles !!! Nous optons pour le menu ''les Gourmands'' arrosé d' un Crozes Hermitage, merci pour le choix du vin.

Je pense que la prochaine fois, je ferai ma réservation pour dîner en terrasse près de la piscine...les beaux arrivent.

Je recommande ce lieu calme tout en étant proche du centre.

• Visité en avril 2014
Donzère, Rhone-Alpes, France
“Deception”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes tombé un soir de séminaire ! De ce fait, nous avons du mangé dans une salle de seconde classe ! Inconfortable, bruyant, manque d'intimité ....

• Visité en novembre 2013
“Exceptionnel”
Avis écrit le 15 août 2013

Un exceptionnel rapport qualité prix. A 4 nous avons pu gouter une bonne partie de la carte, tout etait excellent. Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau, bon et sympathique”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Repas très copieux, joli a voir et très goûteux.

Terrasse très agréable tout comme le personnel.

J'y retournerai.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Printemps ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Printemps ?