“Bonne sortie entre amis”
Avis sur Crepes délices

Crepes délices
Classé n° 104 sur 162 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie familiale situé dans le centre ville de Montelimar. Nous proposons des salades et galettes. Vous pourrez aussi déguster nos assiettes de ravioles, crêpes sucrées et des desserts maison.
Avis publié : 9 juillet 2014

Si le cadre n'est pas incroyable, le personnel est charmant et leur crêpe en particulier sucrées sont bonnes (mention pour l'instant café). Le rapport qualité prix est d’ailleurs particulièrement intéressant lors des soirées crêpes parties à volontés.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Un pur bonheur pour les crêpes party mais il faut réserver car il y a souvent du monde et la petite salle ne permet pas d'accueillir plus d'une quarantaine de couverts.

À faire, personnel très agréable et fort souriant.

Avis publié : 26 avril 2014

Mon fils de 5 ans meilleur des critique a tout mange
Pour le reste cela est une bonne adresse pour manger bien et pas cher enfin raisonnable et sans chichi et ça c'est bien aussi

Avis publié : 21 mars 2014

Rien d'extraordinaire dans cette crêperie.
C'est très simple et un peu vétuste mais propre et bon.
Le service est très courtois.
Très bien pour un petit repas rapide à un prix correct.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous nous sommes rendus pour une party crêpes à volonté le vendredi soir.
Il y a un large choix de crêpes salées et sucrées et le tout à vonlonté. Un vrai régal.
Nous sommes repartis le ventre plein pour un budget très raisonnable. 14€ par personnes.
Service impéccable et bonne ambiance
Mention spécial à la crêpe montilienne.

Les voyageurs ayant consulté Crepes délices ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Crepes délices ?