“A refaire!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Pont de Barret
“A refaire!”
Avis écrit le 12 février 2014

Pressés car pause de midi d'une h.. Une agréable surprise...passé la porte j'ai eu une réelle sensation de voyage! Les couleurs, une ambiance orientale très chaleureuse tout y était pour à notre arrivée. Une dame nous a accueuilli et servi de façon personnalisée et aimante (ça nous a changé des cantines de midi). Pour ma part j'ai pris un tagine kefta, succulent et mon collègue un couscous poulet qu'il a, à sa façon de bien se resservir, eu l'air de bcp apprécier! Le tout avec en plus notre temps de pause respecté...c'est une adresse à retenir!

• Visité en février 2014

Fès, Maroc
“Super restaurant”
Avis écrit le 11 février 2014

Franchement. Un restaurant rien à dire service rapide. Prix très attractifs. Confort. Depaysement. Bons produits. Merguez excellantes... j'adore
Ma femme et moi. Nous étions superbement étonné de ce bon restaurant qui ne laisse rien au hasard. Decor. Cuisine. Service. Bien etre et propreté. . Merguez à tomber par terre. Trop bon.

• Visité en février 2014
“Extra !”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Couscous et tajine quel régal... très bon service également et prix très correct ! A refaire !

Bollène, France
“pas transporté du tout”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Malgré un accueil chaleureux, ce restaurant ne nous fait pas du tout voyager. Le couscous est plutôt un pot au feu, les épices sont INEXISTANTES, la salade n'a rien d'oriental... Le tajine n'est pas fameux ... Aucune odeur d'épice quand on arrive... Nous avons été très déçus... La viande qu'on vous sert à part PAR PERSONNEpour respecter SCRUPULEUSEMENT les quantités (cela fait un peu mesquin d'ailleurs) au cas où il y en aurait un morceau de trop.... Les merguez immangeables.... Et surtout REFUSER d'aller dans la salle du fond, une chaleur étouffante, aucune fenêtre (avis au claustrophobe)
En conclusion : ce restaurant ne reflète pas du tout la cuisine orientale où les saveurs et les épices se mélangent
A déconseiller fortement

• Visité en octobre 2013
hichamissimo, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015
bonjour claudine,
merci pour votre avis, on dirait que vous n'êtes pas venue passer une bonne soirée, mais, pour critiquer et trouver la petite bête!!! fort heureusement tous les autres contributeurs ne parle de nous que "en bien" et notre réputation dans la drôme a fait des émules!
Montélimar, France
“Couscous fort gustatif ! Service peu a l'écoute !”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Le couscous y est très bon. Nous avons testé le couscous royal marocain. Les viandes sont bien cuites, les légumes et la semoule aussi ! Le plat est fort copieux !
Les vins proposés sont excellents nous en avons testé plusieurs, y étant allés plusieurs fois.
Le service est souriant mais peu a l'écoute. Avant de venir nous avions essayé de réserver, en vain, nous avions laissé un message, le personnel ne l'avait pas consulté.
Une fois assis, nous avons eu la carte tout de suite, mais avons du attendre bien 15 min pour commander, sans avoir de demande pour l'apéritif ... Nous étions que 8 au total dans la salle a ce moment la pourtant !
Manque d'attention, constaté ainsi au moment du départ ou nous n'avons pas eu d'aire voir ou remerciement quelconque.

hichamissimo, Gérant de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Madame Monsieur.
Il est tout à fait normal de signaler votre mécontentement par rapport à la serveuse. Sachez que nous avons bien fait une réunion où nous avons mis les point sur les "i" . Nous nous excusons tout d'abord si notre serveuse n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Et nous nous efforçons dors et déjà à veiller pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus. Nous vous remercions aussi d'avoir su apprécier notre cuisine et notre sélection de vin . Sachez que nous nous acharnons tous les jours pour vous proposer une cuisine savoureuse et dans le respect des traditions marocaines. Mais que malheureusement parfois nous nous parvenons pas controler l`humeur de nos employés. En espérant vous revoir très bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marrakech ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Marrakech ?