“Tres bons plats, un peu bruyant”

Restaurant Le Marrakech
Classé n° 10 sur 181 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant typique marocain décontracté. Existant depuis 2001. Se composant de 2 salles . Dépaysement assuré.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions là un samedi soir, le restaurant complet, et comme nous étions 6 on a été placés dans la salle du fond où il y avait une table de 14 célébrant un anniversaire avec enfants en bas âge qui ont pleuré à grands cris pendant une bonne partie du dîner sans que les parents réagissent. Ajouté à cela, le brouhaha des conversations des autres tables toutes remplies. Bref on ne s'entendait pas converser. Mais ceci n'est pas la faute du restaurant, c'est le manque d'éducation des gens.
C'est quand même dommage que l'impression générale ait été ainsi gâchée, car les plats étaient très bons, aussi bien le couscous que les grillades, la viande etait bien cuite et parfumée généreusement, la semoule fine et abondante...tout ceci apporté dans trop d'attente et parfaitement synchronisé (aucun convive n'a dû attendre son plat après les autres).
Les serveuses, gentilles et efficaces.

Je pense qu'il vaut mieux y aller en semaine, et pas trop nombreux à la fois, afin d'être placés dans la salle de devant, beaucoup plus jolie et calme (que des petites tablées).
Autre inconvénient de la salle arrière : trop près des cuisines. Nos vêtements en sortant sentaient fort le graillon, et même le lendemain ça continuait. Il a fallu tout laver même les anoraks.

Date de la visite : avril 2018
hicham a, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Ainsi que pour la note que vous nous avez attribué. Nois sommes ravis que vous avez apprécié notre cuisine. Nous sommes très attentifs aux remarques et suggestions de nos clients. Je vais vous le prouver. Car à partir d'aujourd'hui. Nous refuserons systématiquement tous les groupes de plus de 6 personnes pour les samedis soir. (Sauf pour la terrasse). Cela fait 17 ans que notre réputation s'agrandit parceque nous sommes à l'écoute de nos clients. Pour ce qui est de l'odeur sur vos vêtements. C'est la première fois que j'entends ça. Nous allons vérifier notre extracteur de hotte. En tout cas . merci d'être venus chez nous et nous espérons vous revoir même si vous venez de Lille.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous n avions pas réservé mais nous avons eu une table pour 2.
Il y a beaucoup de choix sur la carte.
Nous avons testé les bricks au fromage et le couscous c était très bon.
Le couscous est à volonté mais nous n avons pas pu nous resservir.
Nous avons fini par le traditionnel thé à la menthe excellent.

Date de la visite : avril 2018
hicham a, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Ça fait plaisir une reconnaissance. On n'est pas parfait. Mais nous faisons partie de ceux qui font le maximum pour vous offrir un dépaysement, un repas et un moment agréable. .. à bientôt j'espère même si vous venez de loin.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant, couscous délicieux, personnel et patrons accueillant, bricks en entrée à essayer

Date de la visite : mars 2018
hicham a, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Merci Hervé J. d'avoir franchi le pas pour essayer notre cuisine et surtout d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. À bientôt alors...

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cela doit faire au moins la 4 ème fois que l'on vient soit au dîner soit au déjeuner et c'est toujours aussi bon !!.
Pour les amoureux de pâtisserie orientale, vous pourrez vous émerveiller devant la magnifique vitrine prêt de l'entrée.
La décoration des 2 salles sont très belles .
On reviendra c'est sur !!!

Date de la visite : mars 2018
hicham a, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Merci. Nous sommes contents que vous avez apprécié ce dernier repas chez nous et tous les autres. ... MERCI pour cette bonne note.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Supers moments entre copines dans une ambiance très agréable, le repas très bon (couscous) je recommande

Date de la visite : décembre 2017
hicham a, Propriétaire de Restaurant Le Marrakech, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

J'espère que la prochaine fois nous pourrions faire mieux encore pour que votre note soit excellente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marrakech ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Vous connaissez Restaurant Le Marrakech ?