“Nous avons bien aimé le cadre original et la très grande chambre pour 5.”
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Montélimar
Joinville-le-Pont, France
“Nous avons bien aimé le cadre original et la très grande chambre pour 5.”
Avis écrit le 28 août 2011

Très belle chambre pour cinq personnes, avec literies moelleuses. L'hôtel est au centre ville, mais très calme, et offre le cadre atypique et agréable d'un ancien manoir. Personnel aimable. Petit déjeuner en terrasse. Seule ombre: il n'y a pas eu assez de pain frais au petit déjeuner, ce qui est dommage, car la baguette est l'ingrédient de base d'un petit déjeuner. Ce fut une étape agréable sur le chemin du retour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Suisse
Avis écrit le 19 juin 2010

Petit hôtel très sympa au centre de Montélimar. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et conviennent très bien pour passer une nuit en ville. Le service est bon et les prix très intéressants. Adresse a garder pour un prochain séjour à Montélimar.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y avons passé 2 nuits fin février. Le bâtiment lui même est plein de charme et parfaitement situé sur les promenades. Le personnel est très agréable et plein de sollicitude pour les voyageurs. La vue de la fenêtre de la chambre était très agréable. Je ferais cependant deux reproches : le petit déjeuner est trop basique et le wi-fi est payant (2€). Ce n'est pas très cher mais justement ce serait plus convivial de ne pas le faire payer du tout.
Néanmoins je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 6 mars 2010

cet hotel est charmant avec un bon accueil un petit déjeuner copieux si on le désire, endroit ayant une âme, je le recommande vivement et j'espère bien y retourner merci , je ne le recommande pas à mes ennemis mais de tout coeur à mes amis pour un séjour professionnel ou voyage etc...une lune de miel ce serait une excellente idée.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
rosny-sous-bois
Avis écrit le 21 février 2010

points positifs : accueil du personnel de l'hotel, emplacement très central, parking privé de l'hotel (gratuit), rapport qualité/prix, propre, le chat sur le radiateur...
points négatifs : peu de choix pour le petit déjeuner, chambre à la décoration vieillotte, pas de rideau de douche.
Globalement pour 65 euro/nuit c'est correct, pas un hotel de charme mais le prix n'est pas le même. note 3,5/5.
L'hotel se situe dans une vieille demeure ce qui explique l'escalier et la hauteur sous plafond.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ain
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel du Sphinx à l'occasion d'un week-end en famille.
L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Montélimar juste à côté d'un magnifique parc (avec jeux pour enfants) ou se trouve le fabuleux restaurant gastronomique "Le chalet du parc" que je vous recommande vivement.
Hôtel très charmant, accueil très sympathique. La chambre familiale accueille facilement 5 personnes (2 grands lits et un lit d'appoint), vaste salle de bain.
Petit déjeuner continental.
Point fort: Calme, accueillant, possède un parking privé
Points négatif: Lit trop haut ; boissons du petit déjeuner

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille