“Chère pour ce que C !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Montélimar
“Chère pour ce que C !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Assez bien place bien central
Chambre kich spacieuse pour la notre
Mais pas très clean
Poil ou cheveux dans la baignoire et salle de bain
Personnel assez accueillant
Petit déj horrible café et jus d orange en machine digne du station essence croissant immangeable et faite attention au mini bar nous avions tout les bouteilles déjà ouverte dont une rempli qu à moitié rempli

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Accueil très sympa. Ancienne demeure bien conservée, bien rénovée, modernisée. Tout le confort pour un très bon rapport qualité prix. Chambre très grande et très agréable. Emplacement idéal pour une étape à Montelimar. Parking privé en pleine ville.

• Séjour du octobre 2012
Spéracedes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bonne situation en centre ville très facile à trouver, et permettant de se promener à pieds afin de découvrir la ville et le Musée d'Art moderne, parking dans la cour intérieure sécurisée, chambre au calme d'un bon confort, petit déjeuner dans une salle aux beaux meubles Provençaux.
Vous pouvez y trouver tous les dépliants nécessaires pour visiter toute la région, documentation très complète

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

La situation : Au centre de Montélimar mais d'accès simple. Il est proche de tout et permet de profiter de la ville.

Les chambres : Grandes, propres. Un peu rustique mais bien tenues. Nous avons apprécié la douche à l'italienne. Hélas la chambre était donné comme donnant sur la cour et donnait en réalité sur la rue, dommage que le prix n'ai pas été adapté.

Le service : adorable et attentionné. Tout ce qu'on attend. Vous allez l'apprécier !

Le petit déjeuner : Il est light ! Une machine à boisson, des fruits et des confiture, du pain et quelques céréales. Rien d'extraordinaire. Il faut dire qu'il est peu cher alors on a du mal à en vouloir à l'hotel.

Les petits plus : Journal à diposition, grand parking, wifi gratuit, mini bar à des prix corrects.

Les prix : Comptez une centaine d'euro quand même pour deux personne une nuit avec une grande chambre, le parking, les petits déjeuners et les consomations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel est situé en face du parc ,sur le boulevard Desmarais mais en retrait, il offre surtout un parking privé dans une cour devant l'hôtel Vous êtes au centre ville , vous avez un parking et la tranquillité que demander en plus. Cet hôtel est en rénovation discrète on modernise ce très vieux ^bâtiment ou le charme d'autan est toujours présent .Le petit déjeuner est correct i ON ne fait pas restaurant il y en a beaucoup sur le boulevard
Résumé charmant hôtel dans une charmante petite ville ancienne convient a tous ceux qui desire
marché et boite un pastis le soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

En remontant de vacances, j'ai fait une halte à l'hôtel le Sphinx à Montélimar. La chambre spacieuse est équipée d'une climatisation très silencieuse (ce qui est rare) et d'un mini-bar. La salle d'eau d'une douche italienne, d'un sèche cheveux mural. L'accueil est sobre et attentif aux désirs des clients. Je devais partir de bonne heure le matin (bouchon pour rentrer sur la région parisienne) et le gérant m'a confié la clef du parking. très sympa. Je n'ai regretté qu'une seule chose, c'est l'absence de rideaux aux fenêtres. Pour conserver notre intimité j'ai du, en pleine après midi fermer les doubles rideaux ce qui m'a obligé à allumer l'éclairage. Dommage.
Je reviens en 2013 en ardèche, et je ferai étape à l'aller comme au retour dans cet hôtel très bien situé car en plein centre ville et proche du marché et des allées piétonnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Avis très négatif : le patron de l'hotel est trés trés trés désagréable et vous le fait bien ressentir.
La climatisation n'est pas allumé ( alors qu'il fait 26°C à l'ombre en plein mois de juin) car il ne fait pas assez chaud au gout du "Patron" qui comme il le dit " fait ce qu'il veut chez lui ".

Attitude pas du tout commerciale !!!
Je ne reviendrais jamais dans cet hotel !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires