“C'est la 3eme fois que je m'y rends.”
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Montélimar
Montreux, Suisse
“C'est la 3eme fois que je m'y rends.”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil toujours aussi chaleureux. Chambre spacieuses et très propres. Idéalement situé au centre ville et disposant de son propre parking. Rapport qualité-prix excellent.

Un seul petit bémol, le petit-déjeuner. la personne qui servait ce matin la devait être débordée. (pas de tables disponibles rangées, rupture de stock pour le buffet, etc)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel, très soigné. Très bon accueil. Chambre spacieuse, air conditionné et salle de bain bien agencée. Wi-fi gratuit et rapide. Accès facile et parking à disposition dans la cour intérieure de l'hôtel. Très proche du centre ville, brasseries et commerces a proximité. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel "Le Sphinx" est situé en plein centre ville, c'est déjà un très bon point. Soyez rassuré, l'hotel dispose d'un parking privé. L'accueil est sympathique et les responsables ont toujours un mot gentil en vous donnant votre clé. Les chambres sont tranquilles, soit donnant sur la cour intérieure, soit donnant sur une rue perpendiculaire. Même celles donnant sur la rue permettent de vraies belles nuits, certaines disposent d'un mini-bar et toutes ont la clim. Mes deux passages dans cet hôtel ont été agréables. Le petit déjeuner, s'il n'est pas d'une originalité exceptionnelle, reste standard, jus d'orange et croissants corrects. Le plus de l'hotel reste l'accueil... Bravo pour votre communication, mettant le client au centre de vos préoccupations !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
st etienne
Avis écrit le 30 mai 2013

L’hôtel se situe en plein centre de Montélimar. Il n'est pas facile à trouver, car bien caché au fond d'une allée. Le parking dans la cour de l’hôtel est petit et payant (dommage).
Nous avions une chambre supérieure récemment rénovée. Au second étage, sans ascenseur. Chambre très propre, calme, avec un petit coin "salon", très bien décorée. Une SDB un peu petite mais avec une baignoire.
Le petit déjeuner se prend dans la cour arborée ou dans un salon avec cheminée (qui était en marche étant donné le temps).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2012

Arrivés tard dans Montélimar, nous avons été très satisfaits de trouver cet hôtel au centre ville. Très bon accueil à notre arrivée. Belle chambre au charme vieillot donnant sur la cour intérieure où nous avons pu garer la voiture. WiFi gratuit bien expliqué par le personnel à nous pauvres étrangers ! Petit déjeuner modeste, mais suffisant et compensé par la beauté du mobilier.
Expérience très positive. Seule petite fausse note, nous étions facturés pour un animal que nous n'avons jamais eu, mais l'erreur fut vite réparée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Assez bien place bien central
Chambre kich spacieuse pour la notre
Mais pas très clean
Poil ou cheveux dans la baignoire et salle de bain
Personnel assez accueillant
Petit déj horrible café et jus d orange en machine digne du station essence croissant immangeable et faite attention au mini bar nous avions tout les bouteilles déjà ouverte dont une rempli qu à moitié rempli

• Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Accueil très sympa. Ancienne demeure bien conservée, bien rénovée, modernisée. Tout le confort pour un très bon rapport qualité prix. Chambre très grande et très agréable. Emplacement idéal pour une étape à Montelimar. Parking privé en pleine ville.

• Séjour du octobre 2012