“la grande classe”
Avis sur Sphinx Hotel

Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 9 mars 2014

J'ai emmené ma femme pour son anniversaire dans ce lieu enchanté. Tout est luxe calme et volupté. Le service est attentionné sans être trop envahissant et en ce qui concerne le repas : juste fabuleux ! Un grand moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pas d'ascenseur donc vraiment pas pratique pour les personnes âgées ou handicapées, chambres suffisamment grandes pour une étape, SdB petite mais ergonomique, le parking bien que payant est un grand plus en plein centre ville par contre le petit déjeuner est lamentable : café et jus de fruits en machine, petites tasses il y a une grande marge d'amélioration possible, le personnel est très aimable et disponible.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Accueil toujours aussi chaleureux. Chambre spacieuses et très propres. Idéalement situé au centre ville et disposant de son propre parking. Rapport qualité-prix excellent.

Un seul petit bémol, le petit-déjeuner. la personne qui servait ce matin la devait être débordée. (pas de tables disponibles rangées, rupture de stock pour le buffet, etc)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2013

Très bon hôtel, très soigné. Très bon accueil. Chambre spacieuse, air conditionné et salle de bain bien agencée. Wi-fi gratuit et rapide. Accès facile et parking à disposition dans la cour intérieure de l'hôtel. Très proche du centre ville, brasseries et commerces a proximité. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

L'hotel "Le Sphinx" est situé en plein centre ville, c'est déjà un très bon point. Soyez rassuré, l'hotel dispose d'un parking privé. L'accueil est sympathique et les responsables ont toujours un mot gentil en vous donnant votre clé. Les chambres sont tranquilles, soit donnant sur la cour intérieure, soit donnant sur une rue perpendiculaire. Même celles donnant sur la rue permettent de vraies belles nuits, certaines disposent d'un mini-bar et toutes ont la clim. Mes deux passages dans cet hôtel ont été agréables. Le petit déjeuner, s'il n'est pas d'une originalité exceptionnelle, reste standard, jus d'orange et croissants corrects. Le plus de l'hotel reste l'accueil... Bravo pour votre communication, mettant le client au centre de vos préoccupations !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

L’hôtel se situe en plein centre de Montélimar. Il n'est pas facile à trouver, car bien caché au fond d'une allée. Le parking dans la cour de l’hôtel est petit et payant (dommage).
Nous avions une chambre supérieure récemment rénovée. Au second étage, sans ascenseur. Chambre très propre, calme, avec un petit coin "salon", très bien décorée. Une SDB un peu petite mais avec une baignoire.
Le petit déjeuner se prend dans la cour arborée ou dans un salon avec cheminée (qui était en marche étant donné le temps).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Arrivés tard dans Montélimar, nous avons été très satisfaits de trouver cet hôtel au centre ville. Très bon accueil à notre arrivée. Belle chambre au charme vieillot donnant sur la cour intérieure où nous avons pu garer la voiture. WiFi gratuit bien expliqué par le personnel à nous pauvres étrangers ! Petit déjeuner modeste, mais suffisant et compensé par la beauté du mobilier.
Expérience très positive. Seule petite fausse note, nous étions facturés pour un animal que nous n'avons jamais eu, mais l'erreur fut vite réparée...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple