“Bonne découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une très agréable soirée entre amis en découvrant une bonne adresse
Bon rapport qualité prix
Les pizzas sont bonnes et abordables quant aux pâtes elles sont fraîches et fait maison !!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

2 fois que nous y allons et 2 fois parfait. Les assiettes de pâtes sont parfaites : cuisson des pâtes, justesse des sauces, crustacés et poissons parfaits. Je ne prends pas la pizza, la pâte est trop épaisse. Patronne charmante et attentive. Service pas toujours pro... un peu renversant 1 fois !

Avis publié : 22 juin 2014

Client régulier de ce restaurant, nous aimons y aller entre amis pour passer un bon moment et pour manger de bonne pizzas ! En effet c'est à l'heure actuelle l'endroit où l'on mange les meilleures pizzas sur Montélimar et pour un prix assez correct. Malheureusement le service est parfois pas top... Mais bon on y retourne quand même ;)

Avis publié : 29 mai 2014

C'est avec plaisir que nous y retournons dans ce resto italien
Très bon accueil de la patronne et de Fangio
Possibilité (si le temps le permet) d'être en terrasse ou à l'intérieur
Enfin autre chose que des pizzas et d'avoir une cuisine italienne sympa comme des pâtes fraîches à la truffe blanche, très bon dessert
Le jour de la fête des femmes vous aurez droit à une animation
Convivial, jamais déçu

Avis publié : 7 avril 2014

Nous pensions passer une bonne soirée entres amis à ce restaurant qui était devenu une valeur sure à Montélimar. Quelle déception...

A notre arrivée je vais aux toilettes me laver les mains avant de m'asseoir, à mon retour la carte est posé sur la table. Pas très pro...
On prend notre commande on nous sert l'apéro jusque là tout va bien, mais je tic sur mon verre de vin qui me semble beaucoup moins remplie que d'habitude..
La serveuse n'attend pas que nous ayons terminer l'apéritif, mon plat chaud arrive déjà elle me souhaite bon appétit.
Problème mes amis eux ne sont pas servis. J'attends me disant que ça ne devrait pas tarder...

Nous avons attendus 25 min avant que leurs plats n'arrivent, le mien est évidemment froid mais finalement je m'en sors bien...
En effet, leurs pizzas arrivent complétement noires, brulées!
La moitié de la pizza est faite de sortes de cloques noires de croutes. Incroyable que le pizzaïolo envoie ces pizzas et qu'ensuite la serveuse nous servent ces plats.
Nous ne disons rien de peur de devoir encore attendre 1/2h avant de pouvoir manger.

Les serveuses se cognent à ma chaise régulièrement puisque notre table est placée en plein milieu de la salle mais aucune gêne ou au moins regard d'excuse juste des plaintes parce qu'elles se font mal aux pieds à buter dans ma chaise (alors qu'il y a bien 2 mètres entre ma chaise et la table de derrière).

Nous prenons un dessert espérant apaiser notre faim et notre déception du plat.
La panna cotta semble être pleine de flotte surement pas assez prise par le temps ou le froid, le gâteau au chocolat et tellement plat qu'on comprend qu'il est maison (point positif!!) mais noyé dans une sauce au chocolat industrielle...

Résultat nous ressortons déçus et avec l'envie de s'arrêter au mcdo en sortant. La note est salée compte tenu de notre repas.

J'y allais régulièrement certaine de bien manger, mais je n'y remettrais plus les pieds et je le fais savoir autour de moi.
Ce soir là la patronne n'était pas là peut être que la soirée aurait été meilleure si elle l'avait été ou peut être qu'elle n'y travaille plus ce qui expliquerait ce changement culinaire.
Dommage! :(

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Al Dente ?