“Bon restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

L'accueil et le service féminin est très agréable, toujours souriantes. La cuisine est très bonnes aussi avec un large choix de pizza ou de pâtes. Pour les amoureux de la cuisine italienne c'est une bonne adresse. Les prix sont correctes. J'y ai toujours manger le midi sans jamais être déçu.

Avis publié : 31 juillet 2014

Ayant réservées pour 9 personnes, nous arrivons et la table se trouve à l'intérieur, d'après la serveuse c'est comme ça, les grosses tables c'est dedans, dommage, la terrasse est vide et il fait beau. Les serveuses ne sont pas agréables du tout. Les pizzas arrivent pour la moitié d'entre nous et nous devons attendre 15minutes pour les autres plats commandés, nos pizzas sont donc froides. Pizza assez bonnes, prix correct.
En se qui concerne les desserts, deux personnes de servies, les suivantes 20minutes plus tard en décalés.
Pas de "au revoir et merci" lors de notre départ.. pourtant la politesse n'est pas ce qui coûte le plus chère.
Bonne soirée tout de même.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une très agréable soirée entre amis en découvrant une bonne adresse
Bon rapport qualité prix
Les pizzas sont bonnes et abordables quant aux pâtes elles sont fraîches et fait maison !!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

2 fois que nous y allons et 2 fois parfait. Les assiettes de pâtes sont parfaites : cuisson des pâtes, justesse des sauces, crustacés et poissons parfaits. Je ne prends pas la pizza, la pâte est trop épaisse. Patronne charmante et attentive. Service pas toujours pro... un peu renversant 1 fois !

Avis publié : 22 juin 2014

Client régulier de ce restaurant, nous aimons y aller entre amis pour passer un bon moment et pour manger de bonne pizzas ! En effet c'est à l'heure actuelle l'endroit où l'on mange les meilleures pizzas sur Montélimar et pour un prix assez correct. Malheureusement le service est parfois pas top... Mais bon on y retourne quand même ;)

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Al Dente ?