“Bonne surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

On m'avait parlé de ce resto j'y suis allée sans conviction et au final agréablement surprise par ce restaurant super sympa. Bon rapport qualité prix, la cuisine est excellente. Idéal lpour un resto entre potes

Visité en mars 2014

Montélimar, France
“Bonne adresse pour petit budget”
Avis écrit le 3 avril 2014

Pour 12 euros, vous pouvez manger un repas complet avec entrée, plat et dessert ; il y a du choix et sans être exceptionnelle, la cuisine est plus que correcte. Le personnel est sympathique et la patronne fort agréable . Le service est rapide, je conseille ce restaurant à tous ceux qui ne veulent pas traîner à table, mais également à tous ceux qui veulent manger entre amis, car l'ambiance est très conviviale.

• Visité en mars 2014
Montélimar, France
“Un restaurant traditionnelle avec du personnel agréable !”
Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai mangé à maintes-reprises au restaurant la Pignata, c'est un réel plaisir à chaque fois! Tous les plats sont succulents, le personnel est rapide, agréable, la musique chaleureuse (de la variété Française comme on en fait plus). Un très bon rapport/qualité prix avec des gérants exceptionnels !

Pour moi, le meilleur restaurant de Montélimar !

Je recommande

• Visité en mars 2014
“industriel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allé en famille avec enfants et grands parents. Les menus enfants sont nuls vous avez droit steak frite ou au lasagne. Je saurais pas vous dire le pire, les frites sont marrons livré avec une semelle et les lasagnes beignent dans du gruyère fondu la pâte n'est pas cuite et il y a un arrière goût de poisson. Pour les adultes il y a bcp trop le choix pour que ce soit du frais. Les accompagnements sont dans la crème ou l'huile au choix. Rien n'est frais pour un menu a 20 euros c'est cher. Il ne faut pas compter non plus sur un accueil chaleureux, on ne sait pas si la patronne ou la serveuse ont des dents c'est dire qu'ils sont aimables. Le décor est vieux on se croirait chez pépé et mémé avec la poussière. En résumer je ne conseillerai pas du tout ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
lyon
“un tres bon restaurant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

un restaurant très bien, le personnel est très sympathique et convivial, la nourriture est de qualité et de quantité, la décoration est sympa une très bonne table de Montélimar sans se ruiner. un coup de cœur

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Pignata ?