“bof rien d exeptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

restaurant cher avec pas mal d attente cadre bien mais petit
avis au grande carrure
pizza bonne mais peu mieux faire prix un peux excessif pour des pizza

193197 avis sur 230

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons trouvé le service rapide, et les pizzas copieuses ! excellente glace au dessert, avec du bon chocolat fondu... Endroit agréable, propre.... Nous y avons passé un bon moment !

Avis publié : 22 février 2014

Table non prête malgré une réservation à l'avance. Service expédié en soiree et personnel non acceuillant. Cuisine tres mediocre avec des recettes de desserts a revoir......très déçue

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Sur cette petite salle rien a dire elle est certes petite mais le service rapide assure une rotation rapide . Cadre agréable sans plus bruyant quand la salle est pleine mais repas de qualité et copieux le menu a 20€90 est très suffisant

Avis publié : 3 janvier 2014

Presque le seul restaurant ouvert le lundi 30 décembre sur Montélimar centre, nous y sommes allé sans connaitre.
Service long mais la salle était bondée, donc c'est bien normal.
La salade d'entrée était bonne. Juste les ravioles était très grasse.
La pizza est arrivée après un bon moment ! taille difforme, jamais vue ça dans un restaurant !
presque pas cuite, poivrons et oignons crus!
vraiment pas top.
Dessert profiteroles qui n'en sont pas!
Dommage car le restaurant avait l'air sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Braise ?