“Bien, si j'avais pu je mettrai 3,5”
Avis sur La Braise

La Braise
Classé n° 111 sur 164 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix.
Pizza plutôt bonnes (bien garnie et pâte fine), service assez rapide et correct.

L'agencement de la salle fait qu'on met un peu de temps avant de vous accueillir (même quand il n'y a pas trop trop de monde).

Si j'avais eu le temps j'aurai prix le menu ciné qui est à un prix très intéressant.

Le petit bémol: 2 choux un peu caoutchouteux sur 3 dans les profiteroles.

1 bonne adresse pour les voyageurs de passage (genre dans un des hotels à côté par exemple)

Avis publié : 7 juillet 2014

accueil sympa ! et cuisine assez familiale. on a aimé ce restaurant oû il régne une bonne ambiance ... y retourner en famille ! et facture raisonnable ....

Avis publié : 22 juin 2014

Service rapide, belle présentation, repas délicieuc et gouteux ......................................personnel au top

Avis publié : 21 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 13H45 cependant l'accueil était au rendez vous ! Toute l'équipe était très sympathique ! Nous avons très bien mangé et à un prix très correct je recommande

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Découverte au hasard de ce restaurant, attires par l'endroit nous n'avons pas été déçu par ce que nous recherchions: une pizzeria au bon rapport qualité prix et à la nourriture copieuse. Entrée copieuse et avec un assaisonnement fin, pizza non gavante et goûteuse. Service jeune et agréable. De passage dans la région quelques jours nous y sommes retournée d'ailleurs le lendemain soir. A refaire lors du prochain passage

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Braise ?