“Super!” 5 5 étoiles

L'Auberg'in
Classé n° 3 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Montélimar, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée. Les plats étaient tous excellents et le serveur au top. Nous y reviendrons sans hésiter! A y aller les yeux fermés, surtout pour ceux qui aiment le foie gras. Le prix à la carte est très intéressant. 25 euros le menu le soir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellent accueil.
Cuisine originale tout en restant simple et surtout goûteuse !!!
Un excellent moment passé à Montélimar

le teil
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

restaurant agreable tres apppreciable pour; les papilles, des saveurs hummm un accueil du responsable sympathique souriant. Un service energique, pour le prix : repas du midi tres correct, pour le soir 25 euros par personne cher ou pas cher a vous d en juger par contre la qualite est au rendez vous c est l essentiel. Je recommande vivement ce restaurant mais il faut mieux reserver car il est vite rempli... je souhaite une bonne continuation a ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Donzère, France
“tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

petit restaurant bien sympatique avec un large choix de tres bon vin de region avec une cuisine raffinee de saison et un service agreable foncez

• Visité en mars 2014
Loriol-sur-Drome, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant pour la saint-valentin, suite aux avis des internautes. Nous n'avons pas été déçu, tout était excellent du début à la fin : sorbet au foie gras et elixir de cèpe original mais vraiment très bon, foie gras au torchon puis poulet aux écrevisses délicieux. L'assortiment de desserts variés était un vrai régal. Patron sympatique et discret. Seul bémol : petite salle. Pour conclure : un des tout meilleurs restaurant de Montélimar

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberg'in ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Auberg'in ? Partagez vos expériences !