“super!”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons adoré!
Les plats raffinés et bien travaillé comme on aime!
Petite salle mais cosy!

Nous reviendrons.

Avis publié : 12 avril 2014

Une Ambiance sympathique.
Un service très sympa.
Et pour finir une cuisine vraiment très bonne, avec des mets que l'on ne mange pas partout.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée. Les plats étaient tous excellents et le serveur au top. Nous y reviendrons sans hésiter! A y aller les yeux fermés, surtout pour ceux qui aiment le foie gras. Le prix à la carte est très intéressant. 25 euros le menu le soir.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Excellent accueil.
Cuisine originale tout en restant simple et surtout goûteuse !!!
Un excellent moment passé à Montélimar

Avis publié : 29 mars 2014

restaurant agreable tres apppreciable pour; les papilles, des saveurs hummm un accueil du responsable sympathique souriant. Un service energique, pour le prix : repas du midi tres correct, pour le soir 25 euros par personne cher ou pas cher a vous d en juger par contre la qualite est au rendez vous c est l essentiel. Je recommande vivement ce restaurant mais il faut mieux reserver car il est vite rempli... je souhaite une bonne continuation a ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberg'in ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Auberg'in ?