“super”

Cuisines : Traiteur, Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Depuis qu'on me le conseillait je l'ai enfin essayé. Et j'ai bien fait. Menu à 12,50e, tout est bon de l'entree au dessert, copieux, bien présenté, cuisine maison, vite servi. Tout est super, j'y retournerai sans aucun doute

Avis publié : 15 avril 2014

Tres bon restaurant qualite prix
Bon accueil et bon service
Dommage que la salle soit petite car reservation conseillee voir obligatoire

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons adoré!
Les plats raffinés et bien travaillé comme on aime!
Petite salle mais cosy!

Nous reviendrons.

Avis publié : 12 avril 2014

Une Ambiance sympathique.
Un service très sympa.
Et pour finir une cuisine vraiment très bonne, avec des mets que l'on ne mange pas partout.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée. Les plats étaient tous excellents et le serveur au top. Nous y reviendrons sans hésiter! A y aller les yeux fermés, surtout pour ceux qui aiment le foie gras. Le prix à la carte est très intéressant. 25 euros le menu le soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberg'in ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Auberg'in ?