“Excellent !”

Cuisines : Traiteur, Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Repas délicieux, original et surtout fait maison !
Nous nous sommes régalées entre amies et en plus nous avons été très bien accueillies. Rien à redire, même le prix est excellent.
Hâte d'y retourner... surtout pour les desserts !!!

Avis publié : 18 mai 2014

Restaurant génial. On y mange toujours très très bien. Produits frais et de qualité.
Un prix tout à fait correct. Les gérants sont adorables. Vraiment un restaurant à ne pas manquer. On peut manger en terrasse ! C'est super.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

J'y suis allée en soirée avec des amies. Le menu à 25€ est super copieux. J'ai adoré la crème brûlée aux asperges. Les fraises nageant dans le mojito : une tuerie ;)
Bref, une excellente adresse

Avis publié : 6 mai 2014

J'y suis allée en famille un peu par hasard et ce fut une excellente surprise.
Un menu à 12,50€ entrée + plat + dessert.
Les plats sont originaux et très bien cuisinés. Le service est agréable.
Je vous le conseille vivement.
Par contre pensez à réserver avant car le restaurant a du succès.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous avons passé un très bon moment à l'Auberg´in. Menu à 12,50€ je ne sais pas comment ils font pour concocter d'aussi bonnes entrées.plats et desserts frais à ce prix là . Crème brûlée au comté super bonne... Et 14 desserts au choix : tous très originaux.Il vaut mieux réserver car la salle est petite.Accueil très sympa et service rapide.Bref vraiment le TOP à ce prix là.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberg'in ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Auberg'in ?