“Accès hotel”

N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accès hotel”
Avis écrit le 2 novembre 2011

L'accès de l'hotel est calamiteux, aucune signalisation claire, nous voyons l'enseigne en voiture de la N7 mais aucune indication pour nous y rendre à améliorer rapidement, adresse inconnue GPS !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 octobre 2011

difficile à trouver à cause de la signalisation , mais alors l'acceuil annule tout l'énervement de la recherche . sans aucun doute je referais des étapes dans cet hotel.àrecommander a tous votre famille et a tous vos amis

Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel calme et silencieux, quelque problème de propreté mais rien de méchant, situé dans une zone industriel pas très intéressante, Mais avis plutôt satisfaisant sur l'hôtel en lui même et sur la réception et le calme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2011

arrivés vers 3h du matin nous avons eu l'agréable surprise de trouver un accueil charmant par l'homme qui faisait sa nuit. Pas besoin de sonner, un sourire et un "Bonne nuit !" après l'enregistrement. C'est quand même mieux qu'un appareil qui prend votre carte de crédit et vous donne vos codes et numéro de chambre ! Le quartier, une zone industrielle, très calme la nuit et le matin, puisque pour nous, nous y étions la nuit du samedi au dimanche. Seul bémol, pas facile à trouver... 15 km de l'autoroute, adresse inexistante sur mon GPS et mal indiqué dans les environs

Avis écrit le 5 octobre 2011

Bonne literie , chambre propre, service correct pour les petits déjeuners mais nous avons été réveillés dans la nuit par les voisins du dessus ....ainsi que le matin très tôt avec la télé !!!! jai regretté de ne pas avoir mes boules Quies avec moi toute la nuit !!!!!