“Suffisant” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France   |
N° 8 sur 13 Hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Pour une nuit de passage sur Montélimar nous avons opté pour un rapport qualité prix plutôt qu'une jolie chambre. La propreté laissé à désiré, et la literie était de qualité moyenne mais pour le prix faut pas espérer plus. Le petit déjeuner était comme son nom l'indique...petit...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'accès de l'hotel est calamiteux, aucune signalisation claire, nous voyons l'enseigne en voiture de la N7 mais aucune indication pour nous y rendre à améliorer rapidement, adresse inconnue GPS !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

difficile à trouver à cause de la signalisation , mais alors l'acceuil annule tout l'énervement de la recherche . sans aucun doute je referais des étapes dans cet hotel.àrecommander a tous votre famille et a tous vos amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel calme et silencieux, quelque problème de propreté mais rien de méchant, situé dans une zone industriel pas très intéressante, Mais avis plutôt satisfaisant sur l'hôtel en lui même et sur la réception et le calme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

arrivés vers 3h du matin nous avons eu l'agréable surprise de trouver un accueil charmant par l'homme qui faisait sa nuit. Pas besoin de sonner, un sourire et un "Bonne nuit !" après l'enregistrement. C'est quand même mieux qu'un appareil qui prend votre carte de crédit et vous donne vos codes et numéro de chambre ! Le quartier, une zone industrielle, très calme la nuit et le matin, puisque pour nous, nous y étions la nuit du samedi au dimanche. Seul bémol, pas facile à trouver... 15 km de l'autoroute, adresse inexistante sur mon GPS et mal indiqué dans les environs

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bonne literie , chambre propre, service correct pour les petits déjeuners mais nous avons été réveillés dans la nuit par les voisins du dessus ....ainsi que le matin très tôt avec la télé !!!! jai regretté de ne pas avoir mes boules Quies avec moi toute la nuit !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Ibis Montelimar Nord
N° 7 sur 13 à Montélimar
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Établissement : ibis budget Montelimar
Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 8 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis budget Montelimar 4*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.