“Pas de surpise, prestations à la hauteur du prix.”

ibis budget Montelimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thones, France
“Pas de surpise, prestations à la hauteur du prix.”
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

du 26 au 28/05/12: Chambre à 53€ +4,50 pour le petit dejeuner, standart pas de mauvaise surprise. juste pas de clim donc trés chaud la nuit, mais excusable vu les caprices de la meteo... et à l'accueil, gentil mais n'a pas inventer la poudre... (+ 10€ car on arrive a 13:55 au lieu de 14h dc on attend 5min, veut nous changer de chambre d'une nuit a l'autre, etc...). Correct en somme.

• Séjour du mai 2012

voiron
Avis écrit le 25 janvier 2012

situé dans une zone artisanale, il est bien indiqué. Nous avons commander par inernet pour une nuitéen nous étions en famille (3 couple + 3 enfants et un bb). trés bien, l'accueil trés chaleureux le parking est surveillée la nuit. il y a toujours quelqu'un de jour comme de nuit, les chambres sont propres l'hotel aussi.je recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 13 à Montélimar
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Établissement : ibis budget Montelimar
Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.