“ward”

N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Rochelle, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai suivi les avis sur Tripadvisor. Non !!! Je ne suis pas d'accord. Pas de tapis au sortir de la douche... mais je le savais, déjà mentionné sur le site. Donc on en met partout, mais c'est déjà dit. Par contre, je m'attendais à autre chose qu'une nuit incomplète. Demandez impérativement une chambre sur l'arrière si vous voulez dormir. A partir de 5H ( en gros ) , circulation incessante sur la nationale qui passe devant l'hôtel ... ou bien vous anticipez avec des bouchons d'oreilles de qualité supérieure. De plus , évitez de vous penchez sous le lit... grosse collection de moutons !
Je suis très déçue car les appréciations sur cet hôtel étaient très bonnes !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon Hotel dans l'ensemble. Accueil excellent le soir comme le matin au petit déjeuner.
En ce qui concerne la chambre : Spacieuse mais située le long de la N7 donc impossible de laisser une fenêtre ouverte même légèrement. Propreté de la chambre assez moyennd. (poussières) et petit "détritus" sous le lit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

difficile à trouver d'autant plus que j'avais recherché un hotel sur Montélimar nord.
La signalisation et l'entrée de l'hotel sont cachées dans les arbres, et l'hotel n'est indiqué que par un petit panneau de 10cmx10cm parmi d'autres

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
Ibis Montelimar Nord
N° 2 sur 13 à Montélimar
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 8 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Établissement : ibis budget Montelimar
Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.