“très moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2013

Je n'avais pas encore testé les IBIS BUDGET, pour moi le nom des chaines IBIS correspondait à des hôtels de bon standing un peu au dessus des "basiques" comme ETAP HOTEL et autre. j'ai eu l'occasion de m'arrêter à MONTÉLIMAR et au moment de chercher une chambre tout naturellement nous nous sommes arrêtés dans la zone commerciale en pensant trouver des chaîne hôtelière. l'IBIS BUDGET affichait la chambre à 47€ nous nous sommes arrêtés. Première désillusion à deux la chambre passe à 55€ plus 7€ de petits déjeuners chacun, donc total 69€. pour une chambre qui ressemble à si méprendre à un ETAP HOTEL, on a l'impression que juste le nom de la façade à changé. Sans compter les 20€ de plus sur la note! une chambre petite, un second couchage une place au dessus de la tête. Nous sommes loin de la pub qui passe à la télé montrant le changement de lit d'un couple et une grande chambre. Celle ci était plus que simple, une cabine douche petite, rien de mirobolant. le seul petit plus le parking à l'air libre est fermé la nuit, un peu plus sécuritaire pour les véhicules! je ne retenterai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
mazeau i, Manager de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

monsieur
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

l'ibis budget de Montélimar a été ouvert en 2003 sous la marque etap hôtel.Le groupe ACCOR a décidé en 2012 d'agrandir la famille ibis , le nom etap hôtel est devenu ibis budget logo bleu( l'essentiel du confort a petit prix) et les hôtels all season sont devenus ibis styles logo vert(du confort et du design a un prix tout compris.
tout en gardant la marque ibis (logo rouge) dont vous faites référence dans votre lettre qui est pour vous synonyme de bon standing .

en plus du changement d'enseigne l'ibis budget a entièrement rénové ces chambres mais en gardant forcement le style et la taille de la chambre de son ancienne marque.

vous trouverez par contre toujours chez la marque ibis rouge des chambres plus grandes avec une salle de bains indépendante, avec des services différents et un prix de chambre plus élevé que chez ibis budget.

le prix dont vous faites référence de 47 euros est un prix a partir de qui correspond au tarif d'une personne qui est affiché sur le totem. Sur certaine période de l'année les tarifs sont fluctuants en fonction du nombre d'occupant et de la réservation semaine ou W.end.
Tous ces différents tarifs sont affichés dans le hall et a la réception.

le prix du petit déjeuner chez ibis budget est de 5.95€

Je tenais a vous apporter ces précisions sur les différentes marques ibis afin que vous puissiez lors d'un prochain voyage, choisir le bon hôtel qui correspondra a vos attentes .

veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau

Avis publié : 27 mars 2013

Quelque difficulté à trouver, manque de signalétique, un peu perdu au fonds de la zone. Accueil sympathique. Chambre propre, calme (côté opposé à la route). Literie confortable. Petit déjeuner correct.

Avis publié : 27 mars 2013

Bon rapport qualité prix , les locaux sont quasi neuf , la chambre est bien agencé. Le parking est surveillé et fermé ce qui est important pour moi. Même en arrivant tard une personne est la pour vous accueillir .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Très bon rapport qualité prix,bonne situation géographique.La chambre est suffisamment spacieuse et très bien équipée.Nous étions coté route donc bruyant de 7h à 8h car trafic routier trés important.Un bémol tout de même:remontée d'odeurs au WC.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Accueil très chaleureux (rien à voir avec l’accueil que nous avions reçu l'an dernier dans un Etap Hotel du coté de Lyon) et bonne chambre à prix correct.
Emplacement pas très facile a à trouver...
Endroit très calme et impeccable pour pouvoir promener un petit chien
A recommander.

Avis publié : 8 mars 2013