“MEDIOCRE”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Montelimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Avis publié: 16 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 10 juillet 2013

J'avais juste besoin d'un logement pour dormir (batpème). Donc très bien bon lit, une douche, tv avec Canal+. Petit déj très bien pour 6 EUR.
Parfait pour ce genre de séjour
A conseiller donc pour ceux qui ne veulent pas dormir chez la famille mais qui ne veulent pas payer trop cher.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement

vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux. soyez assuré que vos avis et commentaires seront transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Isabelle mazeau
directrice

Avis publié: 9 juillet 2013

La chambre est effectivement confortable et bien équipée. Elles ont du être refaites il y a peu de temps. Les équipements sont modernes:-). C'est propre et silencieux. Evidemment les chambres sont un peu petites mais à deux ça passe et seule c'est parfait et largement suffisant:-).
Pour l emplacement par contre si vous n avez pas de voiture, oubliez! c'est compliqué sans moyen de locomotion. le bus passe assez loin et pour avoir un taxi pensez à réserver à l avance.
L accueil est tres bien. Le personnel est tres agréable et tres serviable:-) C'était vraiment tres appréciable. Je ne m y attendais pas. En plus il est ouvert 24/24!!!! Pour ce petit prix c'est tres rare! Et le petit dej est tres correct:-). Si vous avez un petit budget cet hotel est parfait pour vous je vous le recommande chaudement:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, mes sincères salutations

isabelle mazeau
directrice