“Très bon hotel” 5 sur 5 bulles

ibis budget Montelimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar

yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet établissement et nous nous apercevons au fur et a mesure que l'accueil et les services sont toujours aussi agréables et corrects surtout par rapport à d'autres établissements de même catégorie de la même chaine , comme quoi c'est l'implication de la gérance qui fait la différence d'un bon séjour.
De plus le partenariat avec le Grill Courtepaille est une bonne solution pour assurer la restauration de voyageurs parfois fatigués de leur trajet et pas toujours disposés à effectuer des recherches fastidieuses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

mon équipe et moi même sommes très heureux de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité.

je profite de cette nouvelle année pour vous présenter nos voeux et au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2014.

veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau
Directrice
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11h30 pour réserver une chambre pour la nuit. Nous avons été accueillis très chaleureusement et l'on nous à même proposé l'occupation immédiate d'une chambre si nous le désirons. Pour se faire, le gérant nous a ouvert la porte manuellement car le code d'ouverture des portes n'est pas opérationnel avant 13h00. Les chambres sont très propres et la literie est très confortable. Nous résidions jadis à Montélimar et nous y revenons une journée par an pour affaires. C'est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel et nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

c'est avec beaucoup de satisfaction que nous reçevons vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage.

veuillez, agréer Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau