ibis budget Montelimar
74 $US
72 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
Booking.com
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet établissement et nous nous apercevons au fur et a mesure que l'accueil et les services sont toujours aussi agréables et corrects surtout par rapport à d'autres établissements de même catégorie de la même chaine , comme quoi c'est l'implication de la gérance qui fait la différence d'un bon séjour.
De plus le partenariat avec le Grill Courtepaille est une bonne solution pour assurer la restauration de voyageurs parfois fatigués de leur trajet et pas toujours disposés à effectuer des recherches fastidieuses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

mon équipe et moi même sommes très heureux de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité.

je profite de cette nouvelle année pour vous présenter nos voeux et au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2014.

veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau
Directrice

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013