Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
ibis budget Montelimar
Hôtels proches
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Printemps(Montélimar)
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sphinx Hotel(Montélimar)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (278)
Filtrer les avis
278 résultats
Note attribuée
33
119
73
41
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
33
119
73
41
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
155160 avis sur 278
Avis publié : 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet établissement et nous nous apercevons au fur et a mesure que l'accueil et les services sont toujours aussi agréables et corrects surtout par rapport à d'autres établissements de même catégorie de la même chaine , comme quoi c'est l'implication de la gérance qui fait la différence d'un bon séjour.
De plus le partenariat avec le Grill Courtepaille est une bonne solution pour assurer la restauration de voyageurs parfois fatigués de leur trajet et pas toujours disposés à effectuer des recherches fastidieuses.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci freluche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

mon équipe et moi même sommes très heureux de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité.

je profite de cette nouvelle année pour vous présenter nos voeux et au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2014.

veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis