“Agréable”

N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-remy, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le long de la N7,donc bien placé par rapport à la ville, l'hôtel est facile à trouver . Le bâtiment est récent et fort agréable. Les chambres sont climatisées et calmes. Le personnel est souriant et serviable.
De nombreux touristes contribuaient à une atmosphère sympathique en ce début d'été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour à l'ibis budget de montélimar.

mon équipe et moi même sommes tres heureux de votre satisfaction et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans notre région.

cordialement

isabelle mazeau
directrice
Compiègne
Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour d'une nuit fin avril 2014, accueil sympathique, chambre propre sans plus, literie et petit déjeuner correct. Insonorisation très bien, on avait un peu peur en arrivant car on nous avait mis côté nationale. On était forcément un peu déçu car on venait de l'ibis budget marseille la valentine qui lui était franchement top. En même temps, si on veut du super confort et du luxe, on ne va pas dans cette gamme d'hôtel. Donc, rapport qualité prix plutôt correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
madame, monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis objectif suite à votre séjour dans notre établissement.

veuillez, agréer mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
Kyriad Montelimar Centre
N° 1 sur 13 à Montélimar
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Établissement : ibis budget Montelimar
Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.