“Trois nuits en famille” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hyères, France
“Trois nuits en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe "Jean Luc - Marina - François Régis", pour votre accueil et vos services. Une très bonne literie, ce qui n'est pas courant et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos. Très bien situé à 2 minutes du centre ville. N'hésitez pas à demander des renseignements tant sur la région que sur les routes à prendre. Des gens toujours agréable et souriant. Un besoin ils sont là, une question ils sont là 24h sur 24, en tenant compte que l'hôtel est en phase d'amélioration, c'est avec plaisir que nous reviendront chez vous.

Astuce pour la chambre : En été, si vous aimez avoir les fenêtres ouvertes, préciser côté zone, car il ne faut pas oublier qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions de vous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget Montélimar.

C'st avec plaisir que nous recevons vos encouragements et ceux ci seront largement partagés avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Montélimar.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle Mazeau

troyes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien indiqué et très calme malgré la proximité de la N7.
Le personnel est très agréable et de bon conseils pour les tables du coin.
Bonne adresse et bon rapport qualité prix pour quelques nuits à proximité de plusieurs restaurants.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions sincèrement de votre avis déposé sur le site tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel ibis budget de Montélimar et c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
Saint-remy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le long de la N7,donc bien placé par rapport à la ville, l'hôtel est facile à trouver . Le bâtiment est récent et fort agréable. Les chambres sont climatisées et calmes. Le personnel est souriant et serviable.
De nombreux touristes contribuaient à une atmosphère sympathique en ce début d'été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour à l'ibis budget de montélimar.

mon équipe et moi même sommes tres heureux de votre satisfaction et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans notre région.

cordialement

isabelle mazeau